Romuald ( à gauche ) et Jordan ( à droite )

Avant de continuer notre histoire ,car même si ici ,il s’agit de mon blog , cette histoire étant une histoire vraie ,c’est bien sur celle de toute une famille ,je souhaitais inclure une photo de mes deux garçons : Romuald ( à gauche ) avec son petit frère Jordan ( à droite ) .

J’insérerais régulièrement des photos ,pour que les personnes intéressées par ce journal puissent connaître où reconnaître toutes les personnes citées .

Ce journal ,je l’écris pour essayer de faire mon deuil ,l’écriture permettant de vomir tout notre mal être ,de soigner les maux par les mots …….enfin ,je l’espère .

Même si peu de personnes lisent ce blog , l’important pour moi est de pouvoir écrire mon histoire ,notre histoire et qu’il reste une petite trace de mon fils disparu devenu un ange parmis les anges .

 


Autres articles

2 commentaires

  1. pume dit :

    Je vous souhaite de trouver l’apaisement de vos maux grâce aux mots… en attendant vous êtes entrain de rendre un magnifique hommage à votre enfant et à travers lui à toute une famille. Votre écriture est poignante .
    Bien à vous
    Pum’

    Dernière publication sur  : Bonjour,

  2. Marguerite dit :

    On ne se remet jamais de la mort d’un enfant. Ce n’est pas dans la logique des choses que des parents assistent la mort de leur enfant. Mais ça, vous le savez que trop bien.

    Puisse mon arc-en-ciel vous donner force, courage et amour pour affronter cette terrible épreuve. Puissiez vous trouver tout le soutien nécessaire pour vous aider à surmonter ce drame.

    Vous avez découvert mon blog le jour où j’ai pensé « tout » arrêter. On se dit que l’herbe est toujours plus verte ailleurs. On dit aussi qu’il y a toujours plus malheureux que nous. On se fout de savoir qui a tord ou qui a raison, l’essentiel, aujourd’hui est de prendre soin de vous.

    Bien à vous,

    Cassandre

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008