500 visiteurs

gifetoile69.gifgifetoile69.gif

 

C’est étrange ,je ne pensais pas que ce blog aurait tant de visiteurs .Clin doeil

Je pensais que ce sujet n’intéresserait que ma famille ……..et pourtant ,vous êtes nombreux à lire mes petits articles et j’en suis très heureuse ……..vous connaîtrez Jordan à travers mes écrits …….dans quelques temps ……quand j’aurais terminé d’écrire mon mal de vivre ,de hurler que la peine à perpétuité à laquelle nous avons été condamnés sans être coupables est injuste ,d’être enfin en paix avec moi-même ……..quand je serais prête ,je parlerais de Jordan , mais  de Jordan vivant …….ses bêtises ,ses goûts,ses envies ………au travers de mes souvenirs ,mais aussi grâce aux souvenirs de ceux qui l’on connu et aimé .

Jordan me manque toujours autant ,je voudrais qu’il soit là . Je voudrais entendre sa voix . Je voudrais qu’il prenne Enzo dans ces bras . je voudrais que ma vie redevienne ce qu’elle était …….
Quand j’étais un peu plus jeune ,je m’imaginais avec des enfants ,mais jamais je n’ai songé que la vie serait si dure ,qu’un jour ,je n’aurais plus envie de continuer………qu’un jour je voudrais que toutes les lumières s’éteignent .

Vous qui venez me lire ,qui prenez un peu de votre temps ,si vous avez des enfants ,dites leur combien vous les aimez ……relativisez les petits coups en douce …….profitez avec délices de ces moments que vous accorde la vie …….oui ,répétez à vos enfants que quoiqu’ils fassent ,vous les aimez par dessus tout ,à tout jamais .

gifetoile69.gif

 


Autres articles

3 commentaires

  1. womens dit :

    bonjour,
    g 2 enfants un garçon de 3ans et demi et une ptite puce de 14 mois, g pris 1 an de congé parental pour pouvoir profiter d’eux a 100%
    c claire la vie passe tres vite et on ne c pas à koi demain sera fait!!
    je n’arrete pas de leurs dire tous les jours voir sieurs fois par jours que je les aimes et que je les aimerais toujours!!!
    ma ptite puce ne s’en rend pas encore compte je le c mais g un besoin de leur dire, d fois mon fils me dit « mais arret de me le dire tout le temps je le c!!!moi aussi je t’aime!!! » sa fais du bien de l’entendre dire aussi de la part de nos ptits etres que l’on a donné la vie!!!
    je me dit a chaque fois que chaque minute que je passe avec eut c de la joie de les voir grandir, vivre!!
    c pour sa que je macharne a leur dire que je les aimes g envie qu’ils le sachent!!
    je me met bien a votre place pour la douleur de perdre un enfant c une chose horrible!! je ne c pas si un jour j’en aurais la force d’affronter une telle chose!!!
    je vous dit bon courrage

  2. bonjour fabienne,
    laisse ton coeur parler de Jordan, c’est important, si tu viens sur mon blog dans poèmes et pensées je parle de Xavier décédé en septembre 2007 et ce blog m’aide à avancer dans mon travail de deuil, alors un conseil continues
    courage et si tu as besoin je suis là
    si tu veux une belle image avec une photo de ton fils et le texte de ton choix fais moi signe, je le ferais avec plaisir
    isabelle

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  3. merci Isabelle ,je vais aller voir ton blog .

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008