Romuald

photodemamie026.jpg

Romuald ,invulnérable ,mais avec tant de tristesse dans ses beaux yeux bleus .

 


Autres articles

8 commentaires

  1. elodie dit :

    moi je ne pense pas que cindy a bien fait elle a trahie son mari et en plus pour s’envoyer en l’air avec son meilleur ami et romuald a eu raison c’est n’importe quoi elle a aucun respect surtout juste quelque mois apres sa mort je ne comprend pas comment tu a pu accepter ca surtout que c’etait ton fils toi aussi tu a trahi ton fils

  2. tout le monde a le droit d’avoir son opinion ,sinon ,le monde serait bien triste ……..Je connais toutes les personnes concernées par cette histoire ,j’ai jugé en mon âme et conscience .
    la notion de trahison est bien vague dans ce cas là .
    fABIENNE

  3. virgine dit :

    Bonjour,
    Je voudrais porter un commentaire à celui d’ Elodie. Effectivement ça peut surprendre que Cindy se soit remis avec quelqu’un d’autre et de plus un pote de mon petit cousin, mais personne à le droit de la juger,et surtout personne n’est à sa place, c’est déjà je pense assez dur pour elle, elle son a fils a élevé et elle n’a que 24 ans. Ce n’est pas une trahison par rapport à son mari et ma tante n’ont plus ne trahi pas ses fils.
    D’un autre côté je pense aussi à Romu, et ca ne doit pas être simple.
    Il ne faut pas être égoiste. Cindy a le droit de recommencer à vivre et encore une fois elle n’a que 24 ans et toute la vie devant elle. j’ en ai parlé avec mon concubin, et si il nous arrive quelque chose a l’un ou à l’autre nous nous sommes dit qu’il faudra recommencer nos vies car de toute façon rien n’y changera. Même si Jordan n’est plus là ca n’empêche pas qu’elle pensera toujours à lui par rapport à ce qu’il on vécu et aussi le plus important ce qu’il on fait ensemble un beau petit Enzo.
    Je vous embrasse très fort toute les 2.

    Vine.

  4. merci ma vine ,je n’aurais pas aussi bien dit ce que je pensais .
    Je t’aime .
    Fabienne

  5. RIEGEL elodie dit :

    je me permet moi aussi d’emettre un petit commentaire simplement pour préciser que je partage le point de vue de ma cousine Virginie par rapport à Cindy.
    J’ajoute que même si tout le monde a le droit d’avoir son opinion, je suis très indignée par les propos de cette Elodie qui n’ont il me semble pas vraiment leur place sur ce blog. De plus je crois que les proches de Jordan ont déjà assez souffert comme ça pour que quiquonque se permette de les juger et les accabler comme ça !
    Bisous les filles,continuez à vivre votre vie comme vous l’entendez et ne tenez pas compte de ce genre de commentaires!

    ELODIE R.

  6. Je dois avouer ,ma chérie que ce commentaire déplacé m’a choqué ,mais je le redis ,les personnes qui lisent le bloc ne savent que ce que j’écris et ne connaissent pas les personnes ,elles émettent un jugement (pas très malin pour celui ci ) .J’aurais pu ne pas valider ce commentaire ,mais cela n’aurait pas été honnète .
    Je t’embrasse très fort .
    Fabienne

  7. cindy dit :

    juste pour répondre à cette élodie ,moi la personne qui est concerné. comment peux tu te permettre de nous juger tu ne connais rien de ma vie ni rien de mes sentiments jordan est l’homme de ma vie et même si je suis avec quelqu’un ça n’empêche que je vis pour lui et son fils… C’est facile de parler de trahison a tout bout de champ encore je le répète Romuald et le seul qui puisse dire quoi que ce soit la dessus même si on a jamais vraiment pu parler. Mais au dela de tout ce que vous pouvez dire je l’ai fais pour sauver la vie de mon fils ainsi que la mienne et surtout pas pour faire du mal à mon homme car avant cela je n’aurais jamais pensé faire quoi que ce soit avec son pote la vie est ainsi et les personnes réagisse comme il le veule… Je resterai poli avec toi mais tu ne me connais pa. Merci a olivier d’avoir été la je ne sai pas ce que je serai devenue san lui et merci a vous les fille pour votre soutien. GROS BIBI A MA MAMIE PREFERE

  8. bien répondu ,ma chérie ,il y a des gens idiots et on ne pourra pas changer ça !
    comme tu peux le constater ,tes cousines qui aimaient tant Jordan te soutiennent et moi aussi ,alors ,les autres ……
    Je t’aime .
    Fabienne

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008