Fabienne

Je suis désolée ,je souhaitais parler de Jo et de Cindy avant moi ,mais mon ex concubin ( Alain ) veut que je précise que j’ai moi aussi un ami , je vais donc vous dire comment j’ai évoluée .

J’ai donc quitté Alain au mois d’âout 2008 .
Aujourd’hui ,je vis seule mais j’ai un ami ,Stéphane , qui lui aussi est très gentil et surtout très patient avec moi et mon passé chargé de désillusions ,de drames et de chagrins .
Je suis à la recherche d’un emploi « fixe  » ,étant pour l’instant en boite d’interim.
Je dois commencer une formation par l’intermédiaire de l’afpa pour être conseillère en insertion professionnelle .
Je vis avec comme seules ressources le RMI .

Moralement , je suis toujours déchirée par la perte de Jordan .Je n’éprouve plus le besoin d’aller au cimetière aussi souvent mais je parle à mon fils en regardant les nombreuses photos de lui que j’ai disposées un peu partout chez moi .
J’allume une bougie tout les soirs devant une photo , pour lui ,pour que son âme brille quelques instants .

Je ne pense pas que l’on puisse guérir de la perte d’un enfant ………une partie de moi est morte avec lui ……il me suffit de peu de chose , une odeur ,une musique ,une phrase pour être perdue ,les yeux dans le vague ,me souvenant ………la blessure est là. Je suis toujours autant révoltée par cet accident si injuste .
Je n’ai toujours pas compris ni comment ,ni pourquoi quelque chose où quelqu’un avait décidé que Jordan devait mourir seul ,en souffrant ,à l’âge de 21 ans .
Je parle avec des personnes qui ont aussi perdu un enfant ………..il y a autant de souffrances différentes que de personnes …….chacun fait comme il peut ……… toutes me disent que j’aurais mal jusqu’à la fin de mes jours ,mais que la douleur va évoluée en même temps que moi ……….

Jordan est maintenant en paix ,dans un monde que j’espère meilleur que le notre .C’est un ange ,un bel ange blond aux grands yeux bordés de longs cils .
Il est là ,dans notre coeur ,près de nous . Il nous protège ,il vous protège .

Pensez à lui .Ne l’oubliez jamais . Rappelez vous ce prénom ……..JORDAN

 


Autres articles

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008