Les migraines

A partir de sa sortie de l’hôpital ,Jordan souffrira de crises de migraines impressionnantes jusqu’à son décès .

Quand il a sa première crise ,je suis complètement paniquée …….mon bébé hurle ,se roule par terre et ne sais que me dire :
- « bobo tête  »

Je lui donne de l’aspégic et je le berce …….il devient pâle ,très ,très pâle et vomi …….puis il s’endort comme une masse pendant une heure ……et il se réveille comme si de rien n’était .

Je l’ai fait voir à de nombreux médecins .Ils sont tous d’accord : Jordan souffre de migraines suite à son trauma crânien .Mais il est trop petit pour avoir un traitement spécifique .
Je demande tout de même des examens complémentaires ,dont un fond d’oeil ……tous les résultats sont normaux .

Lorsque ces crises reviennent ,je ne peux qu’assister à sa souffrance ….je le berce et je le met dans un endroit où il n’y a ni bruit ni lumières .
Il faut qu’il vomisse et dorme pour que la crise se passe .

Je remarque tout de même que ces migraines apparaissent surtout lorque Jordan est contrarié où stressé , mais il n’est pas facile de lui éviter toute contrariété.

Vers l’âge de 10 ans ,je l’emmène chez un magnétiseur .Il trouve des nerfs déplacés dans le cou .Il les remets en place et « magnétise » mon fils .
Les crises ,si elles ne disparaissent pas totalement ,s’espacent de façons spectaculaires car juste avant cette visite ,Jordan en avait jusqu’à trois par jours et ne pouvait plus rien faire .

Ensuite ,je le fais voir à un neurologue …il a environs 13 ans .Après des examens écartant tout autre diagnostique,il prescrit un traitement spécifique aux migraines qu’il faut prendre dès que les premiers signes apparaissent .

Ce traitement et les visites chez le magnétiseur permettrons à Jordan de pouvoir vivre normalement ,même si il a encore quelques crises impressionnantes .

 


Autres articles

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008