Jamais plus ….

Il y a des jours ,comme ça ,où tout va bien ……..le soleil brille dans un ciel d’un bleu pur, le chant des oiseaux accompagne vos pas,et pourtant

le soir arrive tout doucement ,le soleil se couche et va à la rencontre de la lune ….les deux astres se croisent et se saluent pour laisser la place à la nuit et aux étoiles….

Arrive ce moment tant redouté où il faudrait aller se coucher ,s’allonger dans un lit douillet pour fermer les yeux et trouver la paix et le repos……

Mais voilà qu’au lieu de vous endormir paisiblement ,vos pensées se mettent à vagabonder et vous ramènent irrésistiblement vers le lac sombre et profond de votre chagrin ,vers cet abîme qui vous happe ,vers cette tempêt de colère et d’incompréhension,vers cette angoisse qui vous étouffe ……..

Obligée de vous lever en espèrant que votre mémoire va gommer tous ces instants de souffrance et de peine ,en espèrant qu’à force de café et de cigarettes vous pourrez oublier…..

Mais vous savez ……..terriblement, vous savez …….et vos larmes coulent mais ne changent rien à l’abscence .

JORDAN ,TU ME MANQUES TELLEMENT

 


Autres articles

4 commentaires

  1. jacqueline deck dit :

    et oui voila pourquoi je voudrais m’endormir et ne plus me réveiller, cette douleur et si dure a supporter je me dit que si vraiement mon garçon est bien la ou il est pourquoi ne vient t’il pas me chercher? pourquoi me laisse t’il dans cette souffrance? je retourne cette situation dans tous les sens, vivre pour ceux qui restent? bof partir, rejoindre celui qui est partie? oui mais la il y a les autres tout cela est si compliquée dans mon cerveau
    Je te comprend, je sais de quoi tu parles
    Je t’embrasse
    jacotte

  2. oui , on tourne en rond avec nos questions et c’est sans fin……

  3. Ada dit :

    en lisant les différents articles ça fait du bien de savoir que certaines peronnes comprennent forcément elles ont vécu le drame de la perte d’un enfant. Oh Fabienne je compatis vraiment à ce que tu as du vivre et vivre encore au quotidien. C’est vrai que les même questions reviennent sans cesse on se sent tellement seuls et incompris on voudraient faire tout pour les récupérer.

  4. oui Ada , tu vois il y a aussi Jacotte qui a perdu son Djé ( Jerome il y a 19 mois ) et c’est les mêmes sentiments ……….j’ai aussi ,outre la colère et l’incompréhension , la peur presque viscérale qu’on oublie nos enfant ……..

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008