A mon fils disparu

Je pense si souvent à toi ,le matin ,ma première pensée est pour toi et le soir au coucher c’est encore à toi que je pense avant de tenter de dormir

 

Dans la journée ,il suffit de peu de chose ,un parfum ,une photo ,une chanson ,un plat que tu aimais et je suis de nouveau avec toi. 

 

Je voulais te dire qu’il y a pleins de changements en ce moment dans nos vie : celle de Cindy ,Enzo et moi même .

 

Cindy et Enzo vont aller vivre à Montargis ,suivis je pense par Olivier .

 

Je serais séparée par la distance de ce qui me consolait le plus ,ta femme et ton fils et ça me fait peur …….encore une épreuve .

 

Moi ,ce n’est pas important ……si tu n’étais pas parti ,je pense que rien n’aurait changé ……tu étais le ciment de notre famille et de nos amis …..tout l’édifice s’est écroulé lors de ton départ ……chacun part de son côté et je ne sais pas si tu peux aimer ça .

 

Comment ne pas pleurer sur tout ce que j’ai perdu ….ma joie de vivre également ,tu étais mon bonheur…….je n’ai de cesse de penser à ce que tu aurais fait depuis ton décès ……j’imagine ,je rêve, je songe et je reviens dans l’immonde réalité qui fait si mal …….je suis parfois tentée de tout arrêter ……..tout serait si simple ……je serais avec toi et je pourrais enfin savoir ……..oui ,le plus terrible ,je crois ,c’est de ne pas savoir ce que tu es devenu ……..si il y a vraiment une vie après la mort ……..j’aimerai tant n’avoir que des certitudes alors que je n’ai que des questions sans réponses. 

 

Plus les jours passent et plus je réalise que tu ne sera plus jamais là ,j’essaye de me perdre ,mais je n’y arrive pas et je souffre tous les jours un peu plus .

 

 

bar056.gif

 


Autres articles

5 commentaires

  1. véro dit :

    Bonsoir Jofa (j’ai lu une fois que tu aimais ce surnom ^^)
    C’est toujours aussi touchant de te lire, que tu parles de Jordan ou de ton autre fils, de tes amis.. quoi que tu dises tu touches le coeur des gens, ce n’est pas donné a tout le monde j’imagine que ton chagrin y est pour beaucoups, j’espere qu’un jour tu trouveras la paix et que le sourire reprendra ca place quand tu penseras a jordan.. je suis certaine qu’il veille sur toi de là ou il est et s’il pouvait te dire de pas t’inquièter pour lui il le ferait
    Prends soin de toi
    Vero

  2. merci vero …..Il est vrai que j’écris souvent quand le chagrin est trop fort ,alors ,je suis peut être très inspirée car je suis incapable d’écrire ,par exemple ,un poème comme sait si bien le faire Isa …
    Bisous
    Fabienne

  3. Une épreuve que ne devrait jamais connaitre une mère !!!!
    kisssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Dernière publication sur Au détour des chemins et routes empruntées !!!!! !!!! : Bonne fête à toutes les Mamans !

  4. oui ……on ne peut pas imaginer ce que ça fait ………. merci.

  5. Je pense à toi, à ta douleur, ton article est très émouvant et je suis certaine que « ton petit » l’entends de là haut.
    Bisous
    Monique

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008