Demain

Demain ,j’aurais 48 ans et Jordan ne me fêtera pas mon anniversaire .

Je ne verrais pas ses yeux pétillant de joie quand il m’offrait son cadeau ,il ne me prendra pas dans ses bras ….plus jamais .

Je ne verrais plus ses regards complices échangés avec Cindy parce qu’ils avaient trouvés le cadeau qui ferait « tilt » dans mon coeur .

Le dernier cadeau qu’ils m’avaient offert tous deux était une magnifique photo de mon petit fils Enzo avec ma chienne Vickie (Qui m’avait été offerte par Romu et Pepette pour la fête des mère en 2006 et que l’on m’avait volée peu de temps avant cet anniversaire) .

La photo avait été agrandie et placée dans un beau cadre …………Ce cadeau m’a été donné la veille de l’accident .

 

Merci mon chéri ,merci Cindy ,ce cadeau a une valeur incommensurable pour moi ,parce qu’il est le dernier………..

vickieetenzo.jpg

 

 

 

 

 

 


Autres articles

6 commentaires

  1. véro dit :

    bonsoir Fabienne,
    Je ne vais pas dire que tu verras les yeux petillants de Jordan demain car ce serai mentir et les phrase bateaux boff je suis pas fan… Par contre je suis certaine qu’il te souhaite d’être moin triste de la ou il est et qu’il espere que ta souffrance s’appaisera car maintenant il est devenu ton étoile il souhaite certainement que tu gardes le sourire même si c’est pas toujours facile..
    S’il pouvait il te dirai certainement de prendre soin de toi et que meme s’il n’est pas la demain pour te souhaiter ton anniversaire il aura les yeux qui brillent..
    Courage Fabienne même si je me doute que la douleur prend le dessus sur beaucoup.. tes petits enfants, et tout ceux qui t’aime en souhaitent autant..

    vero
    (desolée pas toujours tres douée pour faire passer le message que je voudrais :) )

  2. merci véro ,ne t’inquiète pas ,j’ai bien compris tout ce que tu exprimais .
    Bisous

  3. Eric dit :

    Joyeux anniversaire Fabienne

    tu as tort de penser qu’il ne sera pas là et qu’il ne te serrera pas dans ses bras ! il est là, il le sera toujours !

    bisou

  4. pepette dit :

    ma petite mamie je voulais quand meme te souhaiter ton anniversaire meme si jordan n’es plus la je suis sure qu’il aurais aime qui tu fete ton anniv parce qu’il etait toujours pret pour faire la fete et qu’il n’aimait pas voir son entourage triste alors pour lui pour sa joie de vivre fait ton anniv comme il l’aurais voulu gros bisous on t’aime et encore bon anniversaire gros gros bisous

  5. Eric ,

    Merci ……..

  6. ma pepette ,ma blonde si zen ……tu est si mignonne .
    Je t’aime très fort .
    C’est vrai que Jordan aimait faire la fête ,mais j’aurai l’impression de le trahir si je m’amusais sans lui .Pas facile à décrire comme sentiment .

    énormes poutous sur tes belles joues .

    Mamie

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008