Je ne t’oublie pas .

Cela fait plusieurs jours que je n’écris pas mais ce n’est pas pour cela que je t’oublie ,mon bébé .

Non, simplement ,je travaille et comme je suis nouvelle dans la boite ,je remplace les filles qui sont en vacances …j’ai donc des heures un peu folles ,pas de jours de congés pendant deux semaines …..mais cela à au moins le mérite d’occuper mon esprit .

 

Je suis tout de même allée sur ta tombe, te parler sans que tu me répondes et ces visites sont toujours aussi pénibles ………pourtant ,cet endroit est magnifique ….tu as tellement de fleurs ,de plaques ,de plantes et d’objets qu’ on ne voit plus la stèle et qu’on déborde chez tes voisines bien sympas qui ne se plaignent pas ……Tu as des visiteurs tous les jours ….je ne sais même pas qui peut amener toutes ces plantes et ces fleurs ……..tu manques à tellement de gens ……..

Quand entendrais-je à nouveau ton rire et pourrais-je voir tes yeux malicieux ? 

Je suis si malheureuse sans toi ,mon chéri ….mon coeur saigne……..comment peut-on souffrir autant et vivre quand même ?

 


Autres articles

2 commentaires

  1. Eric dit :

    Fabienne tu peux le faire parce qu’il y a d’autres personnes qui comptent sur toi et que tu n’as pas le droit de les laisser et entre autre, un fils, un petit fils… tu ne peux pas les abandonner…

  2. cindy dit :

    bonjour mon petit coeur, bonjour ma petite mamie d’amour!!! j’envoie ce petit message pour que jordan sache à quel point il nous manque même ces coups de gueule m’enchanterai!!! Ton fils te réclame de plus en plus chaque jour qui passe il ne comprend pas qu’on lui ai enlevé son papa et tout l’amour qu’il pouvait lui apporter. Tu es son petit papa d’amour chéri comme il dit souvent et pour lui sa vie se résigne à chercher un moyen de pouvoir te ramener parmis nous ( immense échelle, avion…)Si seulement je pouvais lui apporter ce qu’il demande et ce que nous voulons tous… Malheureusement la vie n’est pas aussi simple!!! Des fois moi qui crois qu’on peut avoir contact avec les gens de l’au dela j’aimerais que ton fils puisse te parler et que tu lui fasse comprendre que tout n’est pas si simple mais… Il me parle beaucoup de ton accident et ma demandé beaucoup de détails sur celui ci… Pas le choix, il a fallu que j’y réponde. Pourquoi n’a t il pas calé la voiture correctement??? Voila la réponse que j’ai eu de ton fils d’a peine 4 ans, ca fait mal au coeur!!! Malgré tout ce qu’il a pu ce passer et toutes ces mauvaises paroles nous t’aimons trés fort et tu nous manque terriblement. La vie continue mais elle est si pénible sans toi. Ton fils ne connaitra jamais le bonheur d’avoir un papa avec qui faire les 4 cent coup… D’ailleurs je lui ai appris a faire du vélo il se débrouille comme un chef, dérapage et cascade une vraie tete brulé tout comme son pere.gros bisous on t’aime

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008