Photo : ta nièce que tu aimais tant

Une jolie blonde aux yeux bleus et aux cheveux en boucles :Jade

jade.jpg

 

 

Comme tu étais fier quand elle est née.

Tu serais fou d’elle ,elle a ton tempérament …….peur de rien ni de personne !

 


Autres articles

7 commentaires

  1. Merci Fabienne pour ton message encourageant, je sais que je me pose beaucoup (trop) de questions! C’est amusant que tu m’écrives car moi aussi j’étais en train de t’écrire de mon côté car ton blog m’a beaucoup touché et à la lecture de passages sur Jordan, je ressentais des vagues comme électromagnétiques onduler sur mon corps, c’était une sensation de présence. Tes écrits donnent envie de mordre dans la vie avec encore plus d’énergie tant on prend conscience qu’elle est précieuse et ne tient qu’à un tout petit fil de soie. Je te trouve très forte dans cette expérience, même si je sais combien on demeure solitaire sur notre chemin de vie. Grâce à ton blog, tu maintiens sa mémoire vibrante de couleurs et de vie et c’est avec joie et compassion que j’apprécie faire sa connaissance. Amitiés, Clara.

  2. Les grands esprits se rencontrent ,Clara !

  3. Eric dit :

    qu’elle est belle :-)
    on dirait une poupée…
    en voilà une qui ne se fera pas marcher sur les pieds par les garçons ;-)

    bisou

  4. Le portrait craché de sa mamie ( à part les yeux bleus! )

  5. Eric dit :

    ah bah c’est bien alors! c’est dans les gènes alors !

  6. pepette dit :

    je crois que tu est entrain de te lansser des fleurs toute seule mais non je rigole c’est vrai qu’elle te ressemble et pour te repondre c’est aussi vrai qu’elle n’a peur de rien ni personne mais ce qui m’inquiete ce n’ai pas qu’elle a le temperament de jordan c’est surtout que j’ai l’impression qu’elle est aussi casse cou que lui elle escalade tout ce qu’elle peut la derniere fois elle etait montee tout en haut de l’echelle a son pere et elle m’appeler en disant « maman regarde » toute contente en me faisant de grand sourires
    bisous mamie

  7. et bien oui ,ma pepette ,le caractère entier de son oncle et je crois bien qu’effectivement ,elle est aussi casse-cou que lui ……
    Prépare une bonne armoire à pharmacie ,son carnet de santé, les plans des hôpitaux des villes où vous passez et des bouquins pour patienter au service des urgences !!!!!!!
    Au fait , je t’ai bien déjà dit que je t’aimais ,même si tu es blonde ?
    Bisous.

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008