Lettre à …..

Coucou mon Jordan ,

Je ne sais pas où tu es exactement et ça m’agace .Tu sais comme je tenais tant à savoir où vous alliez ,même quand tu étais avec Cindy ,pas par curiosité ,mais pour être un peu moins angoissée et là , plus moyen de savoir .

Tu me manques trop .Quand vas-tu  décider de me faire un signe , un tout petit signe,un petit quelque chose qui me ferait savoir si tu es bien où pas .

Tu n’es plus là mais je m’inquiète encore tellement ,comme si tu étais en voyage et que tu ne donnais pas de nouvelles ……..je ne perds pas la tête , enfin , pas plus qu’avant……je sais que tu es mort même si j’ai horreur de prononcer ce mot où de l’écrire ,mais c’est la triste réalité ….n’empêche que tu pourrais faire un effort et entrer en contact avec moi .

Tout à l’heure ,je suis allée acheter le pain et j’ai revu Catherine, d’Asnières….ne rigole pas ….elle ne savait pas pour toi …….j’ai dû encore raconter et ça aussi , ça me gonfle .

Je te laisse pour l’instant mais réfléchis au moyen d’envoyer un message .

Je t’aime 

Maman 

PS: je signe car tu serais capable de te demander qui t’écris cette lettre ! emoticone

 


Autres articles

8 commentaires

  1. Eric dit :

    coucou Fabienne :-)
    et tu sûre de n’avoir pas déjà des signes ??? peut-être que tu t’attends à un truc alors qu’en fait il a choisi un autre lol

    bisous

  2. LA FANETTE dit :

    Coucou ma belle
    Comme le dit si bien Eric es tu sûre de n’avoir aucun signe, tu sais juste une ampoule parfois qui vient d’être changé et qui grille on ne sait pas pourquoi, un objet aussi que l’on cherche partout dés lors qu’on l’a mit à un endroit bien précis.
    Si si il est là près de toi mais tu ne le sens pas (pas encore) c’est long parfois mais il te protège toi et les tiens je t’assure. Tu sais là ou il est c’est rempli d’amour donc il est forcément bien.
    Allez ma belle gardes courage et continues à te battre pour ceux qui sont près de toi et qui t’aiment
    Bisous ma belle à bientôt

  3. je ne cherche peut être pas où il faut ,mais je ne sais pas où chercher .
    Bisous à vous deux .
    Fab

  4. LA FANETTE dit :

    Re coucou
    Alors sois patiente et attentive ne cherche rien et tu verras je pense. Il te faut juste être calme et ne paz provoquer les choses
    Et puis tu sais peut être est ce un peu tôt

  5. Ah bon ? je ne pense qu’à ça depuis son départ…
    Fab

  6. Eric dit :

    Fanette a raison : tu ne les vois pas mais les signes sont là… fais ton confiance et comme elle le dit si bien également, ne cherche pas… laisse toi surprendre…

    bisous bisous

  7. Fanette et Eric ont raison. Tu reçois certainement des messages que tu ne sais pas encore déchiffrer parce que tu les attends trop. En y pensant à ce point, tu fausses le codage. Tu recevras un message le jour où tu t’y attendras le moins. Si tu penses trop fort à lui, il ne sens pas l’intérêt de se rappeler à toi.
    ARSENE GRISALI

  8. bisous Alain ……la patience n’est pas mon point fort !
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008