Jeudi banal……

Mon petit bébé,

 

C’est un jeudi banal comme tous les jeudis ………je travaille aujourd’hui et heureusement que je n’ai pas eu ma collègue au téléphone ….comment peut on être aussi incompétente ?!!!!

Je l’admire presque pour sa connerie ! tu m’étonnes qu’elle fait péter un cable au patron …elle fait fort .

J’ ai essayé de l’appeler mais elle n’a pas répondu et elle a bien fait …..maintenant ,ma colère est un peu retombée et je pense lui dire plus calmement ce qui ne va pas ….de toute façon , elle dit oui et fait n’importe quoi ,comme quand elle travaillait seule ….sauf que là , elle est dans une entreprise avec un supérieur et des collègues et qu’elle doit rendre des comptes .Enfin ,je verrais ce soir ce que je fais .En théorie , je devrais faire un rapport au boss pour me couvrir …….

Sinon ,j’ai pensé à toi ,mon bébé , comme d’hab……..le temps est aux couleurs de mon moral : gris, gris et gris ……..la toussaint approche et je n’aime pas cette période ,triste ,si triste ,encore plus triste que d’habitude.

Ta tombe va être moins fleurie ( à cause du temps )et moi ,j’aime bien les couleurs de toutes ces fleurs qui égaient un peu l’endroit .

Je vais bientôt déménager et je ne sais pas encore où je disposerais toutes tes affaires , tes photos et les bougies qui sont prêtes à être allumées………bref ,ton petit coin à toi !Il faut qu’il ne soit pas trop loin de mes yeux ,un ,parce que j’aime voir tes photos et deux parce que lorsqu’Enzo vient ,il essaye d’allumer les bougies( pour lui , c’est ta lumière ) …alors ,autant que ce soit avec moi !

A plus plus .Bisous d’amour.

Maman

 


Autres articles

4 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    coucou Toi
    Ne sois pas triste ma belle !!!! Oui je sais c’est facile à dire ! Mais est ce que ton Jordan aimerait te voir comme ça ? Non, je ne pense pas. Ton fils est dans la lumière il te regarde il te protège toi et les tiens. Aides le à progresser dans son monde. Je vais paraître un peu débile par rapport aux gens qui te laissent des commentaires mais je m’en fiche. Je n’aime pas voir les gens « mal »
    Alors je te fais des bisous et surtout vis
    A bientôt ma belle

  2. Eric dit :

    coucou Fabienne :-) c’est encore moi lol
    alors comme ça tu déménages ??? ah bah encore ?
    et pour cette collègue, vaut mieux en parler à ton boss… il y a trop de gens au chômage pour laisser les incompétents les priver d’un poste mdr

    gros bisous à toi et à Jordan qui je suis sûr te lit attentivement :-)

  3. 1: Encore ??? tu ne me déranges jamais , mon ptit loup !
    2 : et oui ,je bouge , je mouve ,je déménage …….j’ai toujours la bougeote !! je n’ai fais que a pendant trente ans ….difficile de se sédentariser d’un seul coup !!
    3 : ma collègue : j’en ai parlé à mon patron ,on avait une réunion mardi ( demain ) qui est toujours d’actualité mais , elle m’a fait péter un cable avant !!!vendredi , je lui ai dit ce que je pensais d’elle au tél !
    Bious.
    Fab

  4. Eric dit :

    tu as bien fait Fabienne pour ta collègue… tu me diras s’il y a des suites !

    je me doute que ça ne doit pas être évident de rester en place quand on a été par monts et par vaux… mais je ne comprends pas parce que pour moi c’est tout l’inverse lol même si en ce moment je rêve de partir :-)

    gros bisous et reste zen ! ne laisse pas les autres te pourrir la vie

    Eric

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008