Coucou

Bonjour mon bébé ,

je suis revenue dans ton univers ! 

J’ai fini de déménager et j’ai même tout rangé , c’était vraiment la galère , il y en avait partout , mais ,ouf , c’est terminé ! je suis épuisée …..en plus , c’est la toussaint , période triste comme le temps et comme mon coeur ….je suis tombée sur mon livret de famille et il a fallu que je l’ouvre au  » deuxième enfant  » ….naissance et décès et je me suis effondrée ! comme ça fait mal ,toutes ces claques à répétitions et ces changements de moral en quelques minutes …en dents de scie ……un coup bien , un coup mal ……

J’ ai quand même gardé Enzo samedi soir , on a campé un peu ,mais ça ne fait rien ,l’entendre rire redonne du peps ! j’essaye de ne pas trop écouter quand il commence à parler de toi ,sinon ,je peine à ne pas pleurer……quand il me dit et me répète :  » tu sais , mon papa ,il est mort  » , c’est comme s’il attendait que je le rassure en lui disant le contraire , mais je ne peux que lui dire que oui , que tu es au ciel et que , même s’il ne te voit plus , tu es dans son coeur comme il est dans le tien ….dur dur pour ce petit bonhomme de 4 ans qui voudrait tant entendre que tu vas revenir .

Je te laisse pour l’instant en te faisant de gros bisous .

Je t’aime 

Maman

 


Autres articles

3 commentaires

  1. Courage ma belle, oui c’est une étape difficile mais le petit a besoin de toi et de confirmer ce qu’il te demande
    bises
    isa

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  2. LA FANETTE dit :

    Coucou
    Ton fils aimait appparemment faire la fête ? Alors tu sais la toussaint n’est pas une fête triste, c’est nous qui la rendons triste puisque c’est la fête des Saints et des Défunts.
    Ton petit Enzo a certainement besoin d’être rassuré mais ne pleure pas ma belle c’est lui la continuité
    Allez allez courage
    Plein de bisous à toi

  3. bin oui , je sais bien ,ma Fanette , mais c’est pas facile de retenir ses larmes .
    Bisous
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008