J’en apprendsssssssssss !

Coup de téléphone hier après midi de ma belle- fille ( au sens propre comme au figuré , elle est magnifique en plus d’être la femme de mon fils ) Pepette……..discussion banale :  le mauvais temps, le clafouti qu’elle a fait et avalé ( mais on se demande où elle met tout ce qu’elle mange ? ), l’anniversaire de la petite …….Et puis le:  » bin , je suis sure que tu sais pas tout ce que Romuald m’a raconté ! » ……. « hein , de quoi ……..qu’est-ce qu’il a dit ? ……… »tout ce qu’il faisait  quand il était jeune avec son frère ( Jordan , pour les têtes de linottes qui ne suivent pas !!)  » ………. »Bien sur que si , je suis leur Mére , je sais touttttttt »……….si, si ,je tente quand même avec la vague impression que je suis ridicule ! emoticone

Et bien NON , je ne savais pas tout !! où sont mes douces illusions ????emoticone

Comme quoi ,quand on les croit punis et bien dans leur chambre ……ils n’y sont pas ! LOL emoticone

Problème n° 1 >>>> quand je supprimais les clefs de la moto de Romuald et que je l’attachais( la moto , hein , pas mon fils ! ) au balcon de la caravane >>>

Solution =  se cotiser avec son frère et acheter le même anti-vol que celui de maman, scier celui utilisé,  » faire « proprement  les fils de la moto ( merci pour le CAP de mécano ) ,aller se balader ,revenir avant les parents ,tout remettre en place …..ni vu ,ni connu ,car c’est logique , dans ces cas là , ni le frangin ,ni les copains ne balancent !

 

***************

Problème  n° 2 >>>>Quand je renfermais Jordan dans sa chambre avec INTERDICTION d’en sortir .

Solution = je précise que nous vivions dans une caravane dite  » d’habitation  » ,c’est à dire un semi -remorque et que la chambre de Jordan n’avait pas de volets mais des barreaux en fer forgés pour éviter les cambriolages .

Donc, prévenir son frère aîné qui a sa propre caravane ( merci les portables )  de la punition ……….prévoir le bon  tournevis et le passer au condamné  par la fenêtre,attendre que le dit condamné dévisse les barreaux , l’aider à descendre, le tout sans faire le moindre bruit ,aller se balader,revenir et tout remettre en place …..surtout ,ne pas garder le tournevis dans la chambre ………le frangin complice et les copains ne balancent toujours pas !

 

……….il fallait que je retourne au travail , la conversation s’est donc terminée sur le rire de Pepette qui se moquait ?! tendrement de sa belle- mère ……..elle faisait partie des copains !

*****************

giftendresse.jpg

 

Bon , ceci-dit, les copains ,copines et frangins , je vous aime quand même toujours !

 


Autres articles

5 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Coucou Toi
    Hé bé oui on apprend tous les jours !!!!! Bon ça va ils étaient bien complices ces deux là !!!!!!
    Mais c’est vraiment trop drôle j’étais morte de rire en lisant ça
    Allez bisous ma belle et bon dimanche à toi

  2. et moi en l’écrivant !
    Bisous
    Fab

  3. Imagines-toi, avec mes 4 loustics, quand ils me racontent tout ce qu’ils ont fait derrière moi, j’ai froid dans le dos !
    ARSENE GRISALI

    Lol ! remarque , vaut mieux qu’on l’apprenne longtemps après !
    Bisous

  4. Eric dit :

    excellent Fabienne :-)
    oh ma pauvre tu as été désillusionnée lol alors ca va tu t’en remets ??? mdr

    gros bisous et bonne fin de dimanche

    Ouiiiiii , ça va , je m’en remet doucement …les salopiaux , quand même !
    Bisous mon ricounet .

  5. Eric dit :

    faut bien que jeunesse se fasse dit on lol
    bisous bisous

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008