Message de Jordan

Bonjour, je suis Jordan

Je sais que vous voulez aider ma Mère, elle ne croit plus en rien, je suis catastrophé et je vous remercie de bien vouloir l’aider.

Dites lui que je vais bien, je suis en pleine forme depuis que je suis parti, le jour de la St Antoine de Padoue. Je me suis bien adapté ici, un jour si Maman veut, je lui raconterais mon arrivée ici

Je suis heureux de pouvoir vous parlez, on dit qu’il ne faut pas déranger les morts, c’est possible mais moi j’ai beaucoup de choses à dire. J’attendrais que Maman soit prête à les entendre.

Pour l’instant, elle reste dans sa douleur, elle a peur de m’abandonner mais c’est faux, j’aimerais lui parler, lui dire que je suis là avec elle et avec ma femme et mon petit. Je les prends dans mes bras, je les câline mais bien sûr il n’y a que moi pour savoir.

Ils vont ouvrir les yeux oui ou non, Maman peut, elle croit, enfin croyait, en beaucoup de choses mais elle a tout refermé, elle est dans le néant, aidez la, je vous en prie, aidez la à reprendre goût à la vie, c’est de ma faute s’ils sont tous malheureux, je ne peux pas revenir en arrière et pourtant j’aimerais car je leur dirais que l’autre côté nous sommes tous VIVANTS, nous sommes encore avec eux, pas près de la tombe, NON, NON, NON, dans vos maisons, dans vos caravanes, dans vos studios…
partout, partout……….

Au revoir, merci – Jordan

Ton fils est un jeune homme charmant, très calme par contre il s’est énervé à partir de « ils vont ouvrir les yeux oui ou non », là je l’ai senti stessé, j’avoue que heureusement que tu as accepté de lire son message car je me voyais mal le classer sans suite.

Je suis certaine qu’il est très heureux de cette bonne nouvelle, tu auras d’autres nouvelles car il est très bavard.

Merci à Jordan de m’avoir fait confiance
Bisous à toi Kenji
Flo

 


Autres articles

11 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Quel beau message de ton Jordan !!!! Tu vois ma Choupinette il faut que tu continues, c’est lui qui le dit donc tu n’as pas le choix
    Plein de bisous ma Choupinette

  2. si tu savais ce que ça m’a fait …..je suis légère comme une plume .
    Gros bisous

  3. cindy dit :

    j’ai du mal à réaliser..Est ce vraiment vrai? Ou est ce fait seulement pour nous rassurer? Je sais qu’on en demande parfois trop mais j’aimerais tellement être sure que c’est bien lui!!! Le seul moyen serait qu’il continu a parler et qu’il soit plus précis, des choses que lui seul sait, par exemple!!! Bibi mamie jtm

  4. LA FANETTE dit :

    Oui je comprends Cindy mais tu sais Florianne ne connait ni ta belle mère ni Jordan ni toi d’ailleurs. Et elle n’a certainement pas eu le temps d’aller sur le blog. Alors crois ou ne crois pas mais je pense quand même que ce qui se dit de la haut est vrai.
    Plus au calme vous reconnaitez peut être des choses qui ne vous sautent pas à l’oeil tout de suite
    Allez bonne nuit à vous tous

  5. ma Cindy , j’ai eu le même réflexe …..on attendait ça toutes les deux avec tant d’impatience que maintenant ,on se méfie .
    Mais moi , j’y crois .
    Bisous ma chérie …….et merci pour les photos.
    Mamie

  6. Ma Fanette ,
    je pense que c’est normal comme réaction , comme je l’explique à Cindy …….mais je ne pense pas effectivement , que Florianne ai eu le temps entre mon inscription et le message de Jordan de venir lire mon blog !
    bisous, ma Fanette .

  7. Eric dit :

    bisous bisous Fabienne

  8. virginie dit :

    En venant sur ton blog je viens de lire ce message je suis en larme, ca faisait longtemps que je n avais pas pleurer même si pas un jour passe sans que je pense à Jordan. J’espère que c’est lui ,pour toi tata, cindy et pour son petit bonhomme et que cela soit pas un cannular enfin si on peut appelé ca comme ca. bisous ma tata courage.

  9. ma petite vine ,
    je suis contente de te lire ,et je ne pense pas que ce soit un canulard , Flo ne me connait ni moi , ni Cindy ni Enzo ,.Jordan appelait Enzo  » le petit  » et il parle de caravane et de maison …….
    Bisous à toi et aux petites et au grand !!
    Tata

  10. rainbowoman dit :

    Coucou Fabienne,
    Moi j’y crois et je suis si heureuse pour lui, pour toi … Tu vois, à travers lui, j’imagine mes petits … d’après ce que j’ai entendu, ils continuent de grandir dans l’au-dela … ils continuent de vivre, comme le dit Jordan, et de vieillir … il faudrait que je retrouve le témoignage et je t’enverrai une copie …
    Je t’envoie un MP ma Fabienne.
    Je reviendrai pour lire des nouvelles de Jordan.

    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
    Jojo

  11. merci ma Jojo , c’est rassurant comme message .
    Bisous
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008