Un rêve

Je rêvais , toute éveillée .

Je rêvais quand j’ai eu l’immense bonheur d’être maman .

Je rêvais d’être une petite mamie toute fripée , aux beaux cheveux d’un blanc immaculé, légèrement courbée par le poids des ans, vivant dans une toute petite maison, un peu comme ma grand- mère à moi .

Je rêvais d’être une petite mamie idéale avec toujours un bonbon sous la main , toujours le petit mot qui fait plaisir , jamais de reproche.

Je rêvais d’être cette petite mamie que tout le monde aime parce qu’elle vous aime à l’infini , sans rien demander en retour .

Je rêvais d’être une petite mamie entourée de ses enfants et des petits qui forment une  descendance joyeuse, brayarde , bruyante et bigarrée .

Je suis presque cette petite mamie .

Mais je ne rêve plus .

Je ne serais jamais cette petite mamie heureuse avec ses enfants et ses petits enfants .

Mon rêve s’est évanoui.

Tout doucement , il s’est éloigné.

Tout doucement , il est parti. Avec Jordan .

 

 


Autres articles

4 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Non il ne s’est pas évanoui ton rêve. tu l’as juste mis dans un coin de ta tête et de ton coeur, ton fils est toujours avec toi il est parti pour un grand voyage mais près de toi quand même ma choupinette
    Je t’embrasse fort

  2. paty dit :

    Non Fabienne, tu as ton petit-fils et si j’ai bien lu tu as d’autres enfants qui eux sont près de toi et Jordan de là haut est fier de TOI oui tu es la mamie que tu aurais dû être car tu n’es pas seule ils y a ceux qui restent et qui t’aiment… et ensembles vous devez vivre pour que Jordan soit heureux là haut sinon il serait triste que sa maman soit malheureuse… Soit heureuse et je te jure que Jordan là haut sera lui aussi heureux. Je t’embrasse allez en forme ma puce….. Amitié Paty

  3. Vous savez , j’ai souvent ces sentiments contradictoires .Oui ,je suis une mamie , oui ,j’ai un autre garçon et deux belles filles Mais …..voilà il y a ce mais …..
    Bisous les filles et merci de votre soutient .
    Fab

  4. paty dit :

    Laisse aussi le temps au temps… je sais que l’on n’oublie jamais mais on grandit dans le sens spirituel et ça aide… je pense fort à toi ma puce bisous Paty

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008