les ( grosses ) bêtises de Jordan

Pour continuer la catégorie  » Jordan : sa vie  » ,il faut que je raconte une des plus grosses bêtise qu’il avait pu faire et qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques .

Nous étions en fête et je venais de fermer ma confiserie , entrain de nettoyer pour ouvrir le lendemain , en discutant avec Romuald .Des gendarmes se pointent et nous demandent si nous avons entendu un coup de feu . En toute sincérité , non , je n’ai rien entendu .Il parait que quelqu’un a tiré un coup de fusil sur un passant .Je suis très étonnée , c’est un petit village tranquille .

Le lendemain ,émoi dans le bourg .La victime est un membre du comité des fêtes et il passait le long de la place en voiture quand il a été atteint à côté de l’oeil par un plomb de carabine ( et pas un fusil ) .

Nous avons des armes , bien entendu et des carabines à plomb aussi .Le doute commence à s’insinuer en moi et je questionne Jordan , un autre petit forain et l’inséparable Jo ……bin non , ils ne savent rien ! 

Quand je vois les gendarmes mesurer en tous sens et perquisitionner dans nos caravanes ,et même s’ils ne trouvent rien , là je suis presque certaine que le coup vient de chez nous .

C’est à ce moment que le papa de l’autre petit forain vient me voir : son fils lui a avoué que c’est bien eux qui ont tiré ! ils ne visaient personne ,seulement un panneau quand la voiture est passée .Cela correspond bien aux dires des gendarmes .Que faire ? 

Je repose la question à Jordan .Réponse : oui , ils ont tirés et ils ne savent pas lequel a touché le monsieur et il rajoute tout de suite qu’il veut aller à la gendarmerie et dire qu’il était seul .

Mon collègue n’est pas d’accord , son fils y était ,nous irons ensemble .

Je prend l’arme ( elle était bien chez moi ) et nous filons chez les gendarmes qui sont bien contents de nous voir arriver ………

La suite demain .

 


Autres articles

2 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    haaaaaaaaaaaaaaaa nos lousics quand ils ont décidé de faire les cons ils ne me font pas à moitié

  2. Bin non ,tant qu’à faire , allons y à donf !!
    lol
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008