Je t’ai rendu visite

Bonjour mon Chéri d’amour,

Comme c’est Dimanche et que je finis le travail à 12 H., j’en ai profité pour aller t’acheter des fleurs pour aller au cimetière .

Je n’aime pas cet endroit mais l’envie de m’y rendre me prend quelques fois .Et  je pleure .Ton corps est là sous toute cette terre ,sous cette pierre qu’on essaye de rendre plus gaie avec des plantes , des couleurs et des bougies pour ne pas te laisser dans la grisaille de nos souvenirs ……..

Vivre après ça est terrible et je me demande encore ce qu’on a pu faire de mal pour être puni de cette façon, parce que quoi qu’il se passe , ton papa , ton frère ,ta femme ,ton fils , toute la famille et moi sommes punis à tout jamais .

Je sais que tu n’aimes pas me voir aussi triste , mais que veux-tu , c’est plus fort que moi , les larmes arrivent toutes seules  .

Je ne veux pas qu’on t’oublie  .J’ai tellement peur de ça .Qu’un jour ,je parle de toi et qu’on me demande de qui je parle …….Je ne veux pas qu’on t’oublie .

Il m’arrive d’être jalouse de ceux pour qui tout va bien ,de ceux qui ont continué leur vie alors que la tienne s’est arrêtée .C’est ridicule et injuste mais je leur en veux .Pas tout le temps,et encore heureux car je suis très mal dans ma peau dans ces moments là .

T’écrire me soulage un peu , mon chéri …..continu de rigoler avec Alain et pensez à nous de temps à autres .

Je t’aime plus fort que le ciel .

Maman 

 


Autres articles

5 commentaires

  1. Eric dit :

    gros bisous Fabienne et arrête de culpabiliser pour tout et tout le reste…
    ça va aller ;-)

    gros bisous tout doux

  2. LA FANETTE dit :

    Kikou ma Choupinette,
    Pourquoi veux tu qu’on oublie Jordan ma chérie ? De toute façon même si c’était le cas je suis sûre qu’il ferait tout pour que ça n’arrive pas. Vu comment il est bavard la haut tu imagines un peu……………………
    Bon promis je te ferai une petites présentation de mes pétasses, mais tu as tout faux ce ne sont ni mes filles ni mes belles filles je n’ai que des garçons
    Et je n’en parle jamais peut être un jour je te dirai
    Bisous ma Choupinette et sèches tes larmes ou je vais encore me fâcher
    (mon dernier fils est explosé de rire quand ça arrive)

  3. merci d’être là à vous deux …..et aux autres aussi .
    Fab

  4. Florianne dit :

    Coucou ma Kenji

    C’est ton Amie Flo, je comprends combien tu dois être triste et en colère par moments.
    Je suis certaine que tous ceux qui ont connu Jordan ne l’oublieront pas, avec la personnalité qu’il a, je pense que ce serait très difficile de l’oublier.
    Je découvre ton blog (tu en as parlé sur le fofo), je suis très émue et contente de pas l’avoir vu avant, car, j’aurais pensé que j’avais influencé le message dicté par Jordan, ouff, ce n’est pas le cas.
    Je t’embrasse très fort
    Ton Amie – Flo

  5. que je suis contente de te lire ici ma Flo , je ne te remercierais jamais assez d’avoir la gentillese de me transmettre les message de Jordan .
    Bonne soirée .Je te fais de gros bisous.
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008