2 décembre

Mon bébé,

Et voilà , on entre dans ce foutu mois de décembre que je n’ai jamais particulièrement aimé et encore moins depuis ton départ .

Toutes ces lumières partout , toutes ces vitrines décorées et illuminées , toutes ces personnes qui se pressent dans les magasins pour les cadeaux ,tout cet ensemble de faux culs et de faux semblants me hérissent la peau , tout cela me donne envie de vomir .

Est-ce si important de se gaver jusqu’à n’en plus pouvoir alors que d’autres n’ont rien à manger ? 

Est-ce si important d’acheter n’importe quoi pourvu qu’on ai quelque chose à offrir ? 

Je préfère milles fois acheter le petit truc qui fera plaisir à coup sûr , même si il n’y a aucune occasion particulière pour l’offrir .

Comme l’année dernière , je ne fêterais ni Noël ,ni le 1 er de l’an …….pas envie ….et surtout pas envie de faire de cadeau …….je donnerais de l’argent…… beaucoup plus simple ……beaucoup moins festif mais peu importe .

Mon moral joue les yoyos en ce moment , enfin non ,pas en ce moment ….tout le temps , mais là  , je suis à marrée basse .J’aimerai rester sous ma couette et ne rien faire , ne rien voir , ne rien entendre ……mon pauvre bébé , je te dis ça à toi qui ne peux plus profiter de rien et c’est injuste .Je suis injuste ,je devrais m’estimer heureuse d’être en bonne santé et de vivre à une époque où tout est relativement facile ,mais je ne peux plus être tout à fait heureuse , c’est impossible , pas sans toi pour m’accompagner ……

Bisous d’amour 

Maman

 


Autres articles

4 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Bon ma Choupinette SOS LA FANETTE est là si tu veux
    Allez viens prendre un ti café avec moi et on va discuter hein ? tu veux ????
    Bon tu te rappelles quand même que la marée à 3 phases marée basse (oui bon c’est maintenant) marée haute (chez toi j’aime pas trop parce que ça va retomber très vite) et marée stagnante, A
    Alors essaies de faire plaisir à ton bébé S’IL TE PLAIT et navigues entre la haute et la stagnante, allez s’il te plait
    Bon ceci étant, pour les fêtes moi aussi je suis toute seule (enfin non avec mon gars) j’espère juste que ma filleule ne va pas venir me débaucher j’ai vraiment pas envie.
    Ceci dit ce n’est pas que la fête des cadeaux et des grandes bouffes (même si je te l’accorde c’est beaucoup ça) c’est aussi l’occasion de se réunir tous en famille quand tout le monde s’entend bien ça peut être super
    Allez ma Choupinette souries à la vie, souries, regardes t’es filmé
    Plein de bisous (et pour le forum remets tes lunettes pour voir plus clair)

  2. rien que de te lire et je retrouve le sourire …..et pour le fofo , j’étais déconnectée et Mössieur ne voulais pas admettre mon pseudo !!!!
    Bisous ma Fanette
    PS : Je suis en mode  » stagnante « 

  3. paty dit :

    Bisous ma puce t’es pas la seule à pas fêter noël et tout ces jours d’hypocrites moi non plus je fêtes pas mais je sais qu’il y a encore de gens bien qui ne te bavent pas dssus et qui t’apprécie vraiment comme Fanette qui est toujours là à te remettre à l’ordre et elle a bien raison … et tout les autres qui te laisse des com bien sympa et que je ne connait pas encore vraiment… chacun nous avons notre histoire notre douleur mais la vie continue il faut qu’elle continue pour toi et ceux que tu aimes… alors je veux te voir en forme et si tu passe par la Belgique il y a une porte ouverte ou la lumière brille entre c’est ouvert…

  4. Mer ci , ma Paty …..une blonde en Belgique ? ça doit être quelque chose !!
    Bisous
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008