Petite idée ….besoin de vous .

Une petite , toute petite idée me trottine dans la tête depuis quelques temps ……..parce que j’y avais déjà songé avant de faire ce blog mais que l’entreprise me semblait trop lourde à engager, parce qu’on m’a suggéré de le faire …….mais ce n’est pour l’instant qu’une idée , une envie……..pas encore un projet ………pas tout à fait encore un projet ……je regarde ici et là , je furète , je cherche ,je fouine …….je vous le dis ?

Hummm …….je ne sais pas ….vous allez rire ……..je sais bien que le ridicule ne tue pas , mais quand même ……..allé, je me lance :

J’aimerai  à partir des articles de ce blog , écrire un livre .emoticone

Bon , pas un best-seller , non , juste un petit bouquin pour donner à ceux que j’aime.

J’aimerais que vous me donniez votre avis et ensuite que vous me disiez si vous savez par quel bout commencer ? 

A la fin , je vous donnerais la permission d’éclater de rire .

 


Autres articles

14 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Bon d’abord je ne ris pas non non je te promets pour le coup je vais être sérieuse (si si je sais faire aussi faut pas croire) Alors l’idée d’un livre pourquoi pas ma foi ça te fera certainement le plus grand bien j’en suis sûre
    alors le début – bon ! déjà écrire, ça tu sais faire
    - ensuite il te faudra l’éditer et là je vais essayer de me renseigner autour de moi de la marche à suivre
    mais avaont tout il te faut trouver un titre et là tu vas te prendre la tête
    Allez réfléchis ma petite blonde et plein de bisous

  2. paty dit :

    C’est une bonne idée je trouve… comme Fanette dit t’as du pain sur la planche… mais je suis sûr que tu peux y arriver… n’oublie pas de parler des blondes seulement…mdr

  3. bin , tu penses que j’en parlerais …mais bon , c’est une étude de projet …..je ne peux plus tout gérer comme je veux , comme avant …….j’ai laissé pas mal de neurones dans les larmes de mon désespoir .
    Bisous
    Fab

  4. booguie dit :

    bisou à toi
    un titre ça c’est la première chose à faire
    un prologue, puis l’histoire en elle même
    trouvé un éditeur ça, c’est peut être plus difficile quoi que pas infaisable, mais il faut trouvé l’éditeur qui accepte de te lancé sans trop te faire débourssé. j’ai plusieurs éditeurs je te les donnerais. et cela te feras un bien fou, écris lance toi, réalise ton rêve c’est ce que j’ai dit à mon fils, il a pris deux ans pour l’écrire car c’est de la fantasy, mais il a réussit son livre à été publier, donc ma chère fab,lance toi, n’écoute que ton coeur,moi j’en ai écrit trois,mais ils sont encore à corrigés, fais le.
    gros bisous, j’oublie pas je vais aller chercher mon cahier
    à tout

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  5. Merci Yvette et gros bisous.
    Fab

  6. Eric dit :

    bonne idée Fabienne ;-)
    lances toi et fais selon ton coeur, ta mémoire… tes envies aussi
    ensuite tu mettras de l’ordre, tu inverseras, tu changeras à volonté !

    gros bisous

  7. Virgule dit :

    Je trouve que c’est une bonne idée! :-)
    Je crois que l’on peut publier un petit nombre de livres à compte d’auteur. J’avais lu, que ça se fait de plus en plus et qu’ avec les nouvelles technologies, ce n’est plus si cher. Je vais me renseigner, car je ne sais plus où j’ai lu ça….
    Bisous
    Danièle
    PS Je réserve un exemplaire! ;-)

  8. booguie dit :

    bisou, bisou
    voici:
    à toi de voir hein!
    http://www.publiboot.com( c’est gratuit)
    éditions bénévent, là il faut envoyé le manuscrit à http://www.edition-benevent.com
    http://www.bibionline.com
    spécialiste du livre
    www-imprimerie-clip.com
    les éditions baudelaire
    http://www.editions-baudelaire.com
    http://www.bod.fr.publier votre livre vous même (celui là a l’air plus simple)
    les editions thélès
    me paraisse très fiable, à toi de voir: http://www.theles.fr
    voili voilou
    je me suis aperçue que tu n’étais pas dans mes liens là dis donc, ouh la bourde, il a fallu que je te cherche,parmi les coms que tu m’as envoyé, quelle gourde je fais lol bonne journée à toi fab, et zou au boulot
    bise

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  9. booguie dit :

    ça y est
    yesssssssss
    bise amicale

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  10. merci les filles et booguie , c’est super tous ces liens ,je vais les garder pour quand …..et pour mon lien ,bin ,ça ne fait pas longtemps que j’ai mis les votres , je ne savais pas encore comment on faisait.

    Virgule : ok ,pour l’exemplaire !!! si je le fais .
    bisous

  11. Virgule dit :

    euh… dédicacé hein? l’exemplaire!
    Bisous, bisous

  12. booguie dit :

    bonne nuitée

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008