Pour Sylvie.

Ajouté le 15 décembre, 2009 à 19:09 -Editer

salut ma taupe!!! tes blogs sont magnifiques mais tellement éprouvant, je vais à bourges à noel, comme dab, j’irais voir mon gendre sur la plaçe et faire aussi un pti coucou à alain, savoir ce qu’ils se racontent tous les deux, ça doit être un sacré bordel, je suis très heureuse que tu te maries, t’as le droit au bonheur, bon moi j’ai donné 2 fois ras le bol, je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si je vous mets ce commentaire en évidence, c’est pour que vous fassiez connaissance avec une amie de plus de ….( je le dis ? ) , 25 ans , au moins .

C’est sa fille Cindy que mon Jordan avait choisi ( et quel choix ) pour faire un petit bout de chemin .

Sylvie, tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir .Je pense très, très souvent à toi et je sais que tu vas régulièrement voir ton gendre et son pote.

Merci d’avoir été là dans ces moments si difficiles, mais aussi dans les moments où nous avons fais de sacrées teufs !!!!

Bisous ma Sylvie .

 


Autres articles

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008