C’est un bon vivant

Oui , Jordan était un bon vivant ,qui aimait la fête , la fête et la fête.

Bon , à 21 ans et moins , c’est normal vous me direz mais tous les prétextes étaient bons pour qu’on se réunisse : on finissait par fêter l’anniversaire du voisin de la cousine du cousin !!!! comme ça , on avait toujours une excuse !

Et tout ça me fait des tas de souvenirs;

Et l’évocation de ces souvenirs m’amène toujours un sourire aux lèvres.

Par contre, maintenant et quoique je fasse, la place de Jordan sera vide et ce vide est si terrible, si intense, si angoissant que je ne peux pas pour l’instant, participer à une réunion telle que nous les organisions , les uns où les autres.

Je ne peux pas et d’ailleurs , personne n’a réorganisé une fête  où tous les habitués étaient présents .Je crois que nous avons tous la même réaction ….Jordan ne serait pas avec nous .

Mais peut être qu’un jour………

 


Autres articles

4 commentaires

  1. C’est vrai que c’est difficile, parce qu’à chaque réunion on se souvient! Il aurait fait çi, il aurait dit ça ……..
    ARSENE GRISALI

  2. paty dit :

    On soigne souvent le mal par le mal… ça marche quelques fois alors elle était peut-être pas mal venue mon idée d’une grande réunion si ton Jordan aimait tant faire la fête pourquoi ne pas faire une méga fête car si tout le monde reste sur ses positions vous ferez jamais rien et puis vous avez certainement des souvenirs en communs et d’autres que tu pourrais découvrir que tu ne savais pas ou connaissais pas de lui…. réfléchis bien sa peut porter ses fruits…. lui il aime faire la fête et toi tu es un peu triste je crois qu’il aimerait vous voir tous rire un bon coup…
    Je pense fort à toi ma puce dors bien à demain…

  3. merci ma Paty, n’ai crainte , l’idée fait son chemin , petit à petit .
    Bisous
    Fab

  4. LA FANETTE dit :

    hé oui elle a raison Paty tu le sais toi qu’il est prêt de toi ton petit homme tu le sais qu’il te protège donc de fait pourquoi ne pas la faire cette fameuse teuf ne crois tu pas tout compte fait que ce serait lui rendre un grand hommage;
    Bien sûr il y aura des larmes mais vous finirez surement toutes et tous par rire
    Alors comme l’idée fait son chemin je te laisse y réfléchir
    Bisous ma Choupinette

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008