Humeur

Je suis en repos .

Je n’ai rien envie de faire .

Je ne fais donc rien .

J ‘angoisse parce que je ne fais rien .

Je m’habille et je sors .

J’angoisse d’être sortie .

Je me dépêche de rentrer.

Je me déshabille.

Et le cycle recommence…..

L’âme humaine est bien compliquée.  Si seulement je pouvais arrêter de réfléchir au pourquoi du comment et profiter en toute quiétude du présent. Mais non , il faut que je pense à ce que je n’ai pas fait ou à ce qu’il me reste à faire et systématiquement,les battements de mon coeur accélèrent et la boule arrive.

Putain de vie de merde .

 


Autres articles

4 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Tu es en repos reposes toi
    tu sors un peu profites en
    t’aspas envie hé bien écoutes que te dire ???? Allez forces toi
    Et puis vis juste ta vie et ce sera déjà bien tu sais
    Bisous ma Choupinette

  2. ouais , mais c’est chiant d’être comme ça !

    Fab

  3. paty dit :

    Allez… on se motive viens te voir sur mon blog tu rigolera et viens voir la description des autres…. Prends ton courage à deux mains et bouge ton c…. t’as des choses à faire et à préparer alors au boulot…tiens je parle bien fort moi…. mdr

  4. t’as bu ma Paty….hihihi….je vais voir chez toi .
    Bisous
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008