Quand les gens font des gaffes …..

A la banque , la nana hyper gentille derrière son bureau ( sans blague , elle est sympathique, souriante et toujours à l’écoute)  papotte de tout et de rien en attendant d’avoir une réponse à ma question sur l’ordi …..Et d’un seul coup , voilà qu’elle me demande avec un grand sourire :

-  » à mais je vois que vous avez un fils chez nous sous votre autorité parentale ,  Jordan n’est pas encore majeur ? « 

Quand elle a vu que je me décomposais , incapable de répondre et que les larmes arrivaient sur mes joues , la pauvre ne savait plus comment rattraper sa gaffe et se confondait en excuses .

Au bout d’une où deux minutes qui ont dû lui paraître une éternité, j’ai réussi à me reprendre et à lui dire que Jordan était décédé depuis un an et demi et qu’on avait fourni un certificat de décès, mais qu’elle ne pouvait pas deviner ……ça m’a remis le moral à zéro et j’ai certainement gâché la fin de la journée de cette fille .

 

 


Autres articles

3 commentaires

  1. paty dit :

    Et oui malheureusement se sont des chose qui arrivent…
    Mais comme tu dis ce n’est pas sa faute….
    je te souhaite une bonne nuit ma puce et ne te laisse pas abattre pour Jordan tu dois commencer l’année en beauté allez……..

  2. LA FANETTE dit :

    Oups hé oui c’est comme hier une ancienne voisine qui n’est pas revenue à Caen depuis 7 ans me parle de sa copine décédée d’un cancer du poumon et moi pour la réconforter lui disant que c’était mieux pour elle que je parlais en connaissance de cause puisque Jean Pierre était parti de la même saloperie et ma Brigitte de me dire « il est mort Jean-Pierre ? Je ne savais pas  » hé bé oui ma pauvre nénette comment pouvais tu le savoir tu habites maintenant Perpignan
    J’en parlais ce soir avec une copinde de toutes ces gaffes que l’on peut faire sans le savoir
    Allez rassures toi Ma Choupinette de fait elle ne l’a pas fait exprés c’était écrit sur son ordi voilà
    Pleins de bisous ma Choupinette

  3. bin oui les filles , je sais que la pauvre ne l’a pas fait exprès ,elle ne savait plus comment faire .
    Bises.
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008