Bonne nuit les shtroumpfs

Bon , j’ai fait ma B.A. , j’ai repassé emoticone bin , oui , si je compte sur les copines , hein , je risque de sortir toute nue emoticone , et au boulot , ça ferait désordre !

Je vous souhaite une bonne nuit  bien sage.



Pour Sylvie.

Ajouté le 15 décembre, 2009 à 19:09 -Editer

salut ma taupe!!! tes blogs sont magnifiques mais tellement éprouvant, je vais à bourges à noel, comme dab, j’irais voir mon gendre sur la plaçe et faire aussi un pti coucou à alain, savoir ce qu’ils se racontent tous les deux, ça doit être un sacré bordel, je suis très heureuse que tu te maries, t’as le droit au bonheur, bon moi j’ai donné 2 fois ras le bol, je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si je vous mets ce commentaire en évidence, c’est pour que vous fassiez connaissance avec une amie de plus de ….( je le dis ? ) , 25 ans , au moins .

C’est sa fille Cindy que mon Jordan avait choisi ( et quel choix ) pour faire un petit bout de chemin .

Sylvie, tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir .Je pense très, très souvent à toi et je sais que tu vas régulièrement voir ton gendre et son pote.

Merci d’avoir été là dans ces moments si difficiles, mais aussi dans les moments où nous avons fais de sacrées teufs !!!!

Bisous ma Sylvie .




Archive pour décembre, 2009

Nous somme le …

Mardi , et je n’ai pas travaillé !

Ce n’est pas pour ça que j’ai fais beaucoup de choses mais je m’en fou .

Hier , quand j’ai rendu les clefs de l’autre appart., j’ai demandé au monsieur s’ils allaient oser relouer avec la folle en dessous ( j’ai bien dû en parler ) , parce que si c’était le cas , c’était vraiment honteux et que je conseillerais les nouveaux occupants .Et bien non , ils font déménager la folle qui va se retrouver au troisième sans ascenceur , mais au moins , elle ne pourra pas inventer des bruits au dessus d’elle .Je reste cependant persuadée qu’elle trouvera d’autres prétextes pour ennuyer les gens.

Ce matin , je suis allée à Ste so.pour donner son cadeau à ma soeur , c’était son anniversaire ,à ma soeur chérie ……un livre de recettes de yaourths à faire même sans yaourthière avec six petits pots en verre et les couvercles.Elle était contente comme tout .

J’en ai profiter pour aller faire un bisous à mon Romuald qui bossait dehors ( ma soeur et lui sont voisins) .

Je n’ai pas poussé jusqu’au cimetière , le désespoir me tenant assez en ce moment ……

J’ai aussi pensé à vous qui avez dû venir lire un article que je n’avais pas écrit !emoticone

Je suis certaine qu’on s’entendrait bien avec plusieurs d’entre vous…..même humour, même tête en l’air , ouais , je suis certaine qu’on se marrerait bien .

Bon , est-ce-que je vais repasser où pas ? Je faire tirer à pile où face ….en attendant que le boss appelle pour me donner mon emploi du temps de demain .

Bisous, bisous.

 

Les lundi …

Que c’est cool de ne pas travailler ce jour là ,alors que la majorité d’entre vous y sont , au boulot …….

Après m’être réveillée, j’ai paressé au chaud sous la couette et je ne me suis levée qu’à 8 h 30, j’ai pris mon temps pour le café et ma clope en regardant la 2, pis après, « plus belle la vie  » …..j’aime çaaaa, ne pas me presser.

Bon après , un peu de ménage quand même , quelques paperasses et une visite sur le net …..

Cet après midi, je vais rendre les clefs de mon ancien appartement et faire l’état des lieux  sortant .

Voili, voilou , à plus plus ……..et bonne journée.

Bonne nuitée !

Je viens d’écrire encore quelques pages , ça n’a pas l’air comme ça , mais c’est prenant et fatiguant, pas physiquement bien sur, mais les neurones en prennent un coup , enfin chez moi !!!

Je vous souhaite une excellente nuit avec de beau rêves et tout et tout .

A demain.

Hello

Un dimanche bien ensoleillé aujourd’hui , mais quel froid.

Je rentre juste du cimetière qui se trouve être en plein vent, c’était glacial .

Ma soeur a mis de jolies choses sur la tombe de mon Dadane , pour rappeler que c’est Noël , malgré tout .

J’ étais passé voir Romuald avant , il bosse sur son terrain et c’est du boulot , rem-pierrer et finir le grand portail ( et oui , il doit pouvoir entrer ses semi remorques! ).Il a déjà tout clôturé et il va planter des arbres autour pour cacher .

Et j’ai fini ma semaine ,moiiiii ! je ne reprends  en principe que mercredi ( pourvu que le boss égare mon n° de téléphone !) .

Bon , je n’ai plus envie de vous parler , alors ,je vous souhaite une bonne fin d’après-midi ! emoticone

Bisous

Je viens vous faire de gros bisous pur que vous dormiez bien …..je vous borde et je vous fais un gros câlin en chantant une berceuse , la berceuse :

« Dodo Béline , ste Catherine , en dormant les petits enfants jusqu’a l’âge de 15 ans . quand 15 seront passés, se sera temps de les marier . « 

Berceuse préférée de Jordan , je lui ai chanté bien des fois et longtemps et j’aimais ça …..

Bonne nuit.

Mon Dadane

J’ai tellement mal , je suis tellement triste de voir tout le monde préparer les fêtes autour de moi alors que toi , tu ne fêteras plus rien . je voudrais hurler , que quelque chose se passe et que toute cette souffrance s’arrête.

Je voudrais que quelqu’un rembobine le film de ma vie et change la fin , qu’on me réveille et qu’on me dise :  » c’était juste un cauchemar  » et que tu sois à mes côtés, tout près de moi, dans mes bras.

Je voudrais qu’ Enzo retrouve son papa.

Je suis totalement découragée, dégoutée, perdue dans ce monde où j’ai l’impression de ne pas être à ma place, où je n’ai pas ma place.

Quand vas-tu venir me chercher ? Quand va-t-on se rejoindre ? 

Ne me laisse pas comme ça , ne m’abandonne pas , je t’en supplie , j’ai trop besoin de toi .

Je t’aime 

Maman

Autisme

Je me permets de mettre le lien d’une petite vidéo très intéressante sur l’autisme.La voix off explique clairement et simplement ce qu’est l’autisme .

Et j’en profite pour faire un gros bisou au Lutin et à sa maman.

 

 

 

http://www.animatedexplanations.com/Animation.aspx?animation=16

 

 

Pour une fois

Je n’en reviens pas , pour une fois , j’ai terminé à 16 h .

C’est -y pas beau ? ça fait du bien de ne pas finir trop tard, de ne pas rentrer quand il fait nuit, de ne pas se taper les embouteillages ……..

Comme ça , je vais pouvoir faire un petit tour de mes blogs préférés, de mon nouveau forum et écrire un peu aussi .

Sinon , journée calme , bon ,j’ai bien eu une cliente assez drôle (et le terme est faible ) : lorsque je l’ai vue, j’ai cru avoir affaire à une des vamps ! l’odeur en plus ……..avec le fichu sur la tête , des chaussettes de laine à mi-mollet et les baskets , la robe et la combinaison qui dépasse ….je devais l’accompagner en courses, et bien , je vous garanti que mon badge était super visible , question qu’on ne croit pas que c’était ma mère !

Mais je ne me moque  pas , je constate simplement , et j’ai bien fait mon travail: lui ouvrir la porte ( il aurait pu manqué qu’elle m’arrache une moitié de portière de la voiture du boss!), surveiller qu’elle ne passe pas sous une voiture , etc.

C’est tout un art , mon travail .

12345

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008