Coucou mon bébé

Après avoir fait pas mal d’achats absolument nécessaires qui m’ont obligés à courir dans plusieurs magasins, avoir été recherché mon sac que j’avais oublié hier chez ton frère , joué avec Jade à   » bateau sur l’eau  » et à  » cheval champagne » ( tu te souviens? ) ,reçue ma copine qui n’avait pas le moral, être ressortie pour aller chez la couturière ,je me suis rendu compte qu’il faisait sacrément froid et que la grenouille de la météo devrait aller chez le véto car il n’y a toujours pas de neige malgré l’annonce de sa chute dans plusieurs bulletins météo .

Mais toi , tu es bien au chaud dans ton petit coin personnel, c’est la réflexion débile que je me suis faite quand je suis rentrée dans l’appart.Et oui , j’ai l’impression que tu es chez toi ici , mais en fait , tu as le Toit du monde  pour Être ,les nuages pour jouer à cache-cache, le vent pour te pousser, les étoiles pour te bercer.

Il faut que je m’habitue à cela : tu n’es plus dans notre dimension , tu es, mais ailleurs.J’espère au moins qu’il n’y a pas la sensation de froid car tu as horreur de ça ……..

Fais moi un gros câlin , mon Dadane .Moi, je te sers très fort contre moi et je te fais pleins de bisous.

Je t’aime 

Maman

 

 


Autres articles

4 commentaires

  1. paty dit :

    C’est très beau ce que tu dis ma puce le toit du monde pour être les nuages pour jouer à cache-cache…. ne t’inquiète pas il fait beau là haut…. gros bisous a demain…..

  2. LA FANETTE dit :

    Bin oui comme ça ça lui permet de protéger tous ceux qu’il aime ton dadane
    Dis moi ma belle j’ai la grande impression que tu évolues bien faut que ça continue dis donc
    Bisous bisous

  3. booguie dit :

    un gros et tendre bisou

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  4. un petit pas en avant , un grand en arrière , j’évolue tout doucement ,ce qui ne veut pas dire que j’accepte mais que j’apprends à vivre avec .
    Bisous
    Fab

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008