ça fait si mal …..

Pfeeee, je cherche un peu partout , j’étais certaine d’avoir un stylo à paillettes dorées…….pas moyen de mettre la main dessus et c’est très chianttttt.

Je vide le tiroir de mon bureau , la petite boite qui sert à mettre pleins de petites choses diverses …….il y a pelle-mèle : des punaises, des élastiques, des pin’s, un crayon de papier  machouillé, un stylo bille qui n’a plus d’encre et une petite carte mémoire que je retrouve .Elle a été mise là je ne sais pas quand et je ne sais pas où plus ce qu’il y a dessus ……

Je la mets dans mon appareil photo et je branche sur l’ordi …….des photos de 2005/2006 : Enzo tout petit , Cindy, Kenji…..et Deux photos de Jordan .

Le coup au coeur , ça fait trop mal ……je ne m’attendais pas à voir des photos de mon fils …..d’autant plus que je n’ai aucun souvenir de ces photos ……..mon dieu , que j’en ai mare , que je voudrais disparaître , oui , à cet instant précis , je voudrais ne plus être là …..je pleure , je ne peux pas me retenir, ça fait si mal , c’est si injuste …..tout ça est si injuste , absurde, incroyable…….

Et aujourd’hui encore , je n’en suis pas revenue ,crise d’angoisses sur crises d’angoisses….crises de larmes et ras le bol

 


4 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Oui tout cela fait mal !!!!! C’est vrai !!!!!!!!! Mais il faut continuer
    Continuer pour toi , pour Romuald et ses enfants pour Cindy aussi et Enzo et Maylee et puis dans pas longtemps il va y avoir un jour heureux pour toi alors même pour ça il faut continuer je te l’ai dis tu n’as pas la clé alors à quoi ça sert de vouloir partir là ou tu n’es pas attendue hein ? Dis moi, expliques moi ?????
    Alors ma Choupinette au lieu de chercher ton crayon à paillettes dans la boite à secrets vas t’en acheter un autre comme ça tu seras au moins sortie et ça t’aura changé les idées
    Mille Bisous ma Choupinette

  2. Virgule dit :

    Fanette a raison! Et le petit Enzo serait triste que sa grand-maman rejoigne son papa! Allez courage ma belle! Je sors mon gilet! tu peux pleurer dedans!
    Bisous, bisous, bisous, bisous!

  3. Virgule : encore heureux qu’il y a ce fameux gilet !
    Fanette : cette fameuse clef , Jordan l’a emmenée avec lui si loin et il l’a bien cachée ….je voudrais tant tout savoir et tout connaître.

  4. LA FANETTE dit :

    Dis donc laissses le temps au temps De toute façon Jordan lui il fait la fête ou il est avec son 2ème papa alors si tu t’en mèle tu vas l’enguirlander donc il a caché la clé eh oui c’est bêêêêêêête hein
    Plein de bisous ma Choupinette

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008