Lundi

Youpieeeee, repos aujourd’hui !

Je flemmarde et j’écoute un CD que j’ai retrouvé et que j’avais un peu oublié : « Classé X  » , 20 chansons de Gainsbourg .

Bon , on aime où pas , mais je trouve que ce mec était génial , il y a quand même des textes superbes.

J’ai gardé mon petit Enzo Samedi soir , toujours égal à lui -même ……il adore venir chez Mamie Fabienne parce que je lui laisse tout faire ! c’est ce qu’il dit à sa mère , j’ai pourtant l’impression de lui interdire pas mal de choses ! comme quoi , nous n’avons pas les mêmes valeurs ……

C’est vrai que je suis la seule à le laisser jouer sur mon PC, et à 4 ans , il sa débrouille mieux que moi pour les jeux !

 

Sinon , gros coup de blues avec les larmes et ma copine , la boule au creux de l’estomac …….mon Jordan me manquait à en crever , j’avais envie de foutre des coups de pieds dans tout ce qui se trouvait à ma portée, je voulais le voir et le serrer dans mes bras ……chéri-chéri ne savait plus quoi faire pour me consoler………mais rien n’arrive me consoler, je me débrouille avec mon chagrin comme je peux….la vie est une succession de marches plus dures à monter les unes que les autres et j’ai l’impression des fois qu’un petit malin prend du plaisir à me faire redescendre tout en bas pour tout recommencer…..c’est tellement fatiguant qu’il m’arrive parfois d’avoir envie d’abandonner la partie , de m’avouer vaincue, d’aller moi aussi dans la pièce d’à côté pour rejoindre mon fils ……….dans ces cas-là , je ne pense à rien d’autre, à personne……….il n’y de présente que ma souffrance et l’idée fixe de ne plus avoir mal ……..je comprends ceux qui mettent fin à leur vie……ne les jugez pas, ne croyez pas qu’ils manquent de courage ( c’est souvent ce que j’entends)…..ceux qui tiennent de tels propos n’ont jamais atteint le point de non-retour……je suis encore là mais je me dis qu’il suffirait de pas grand chose pour que je casse le fil ………

 


Autres articles

6 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Oui mais !!!!!!!!! Le fil d’arianne est solide donc tu ne le casseras pas, parce que Jordan ne le veut pas, alors ça sert à rien tout compte fait. Pleures pleures et pleures encore et encore si ça peut te soulager juste un peu.
    Tu ne vas quand même pas infliger à Romu, Enzo, Cindy et tout ton petit monde la même tristesse qu’il y a un an et demi. Tu sais bien qu’ils ont tous comme toi, du mal et de la peine alors bottes toi les fesses et oublies ce qui fait pleurer
    Tiens tu viens m’aider à déménager mon bureau ?????
    Si tu veux prendre une partie de fou rire c’est le moment.
    Allez la Choupinette je veux que la marée remonte
    Bisous bisous

  2. T’aider à déménager ? tiens , si tu n’habitais pas si loin , je viendrais bien !
    Bon courage.

  3. paty dit :

    Te foutre en l’air pourquoi pour faire souffrir ceux qui restent… malin ça… tu sais la peine que cela fais alors pourquoi en faire aussi non reste bien avec tous ceux que tu aimes et qui t’aime de plus Jordan n’a pas encore envie que tu viennes lui casser les pieds la hauts quand il aura besoin de toi tu le saura….. bisous la puce……

  4. Je sais bien ma Paty , mais on est tellement au fond dans ces moments là…….
    Je me doute que Jordan n’a pas du tout envie que je vienne lui rappeller de mettre son écharpe !
    Bisous
    Fab

  5. Eric dit :

    je suis bien triste en lisant le paragraphe en bleu !
    et comme toi, je crois au contraire que pour mettre fin à sa vie, il faut un super courage ! pour ma part, ce courage je ne l’ai pas et ça ne me renvoie pas une meilleure image de moi !

    gros bisous

  6. nous sommes bien souvent sur la même longueur d’onde .

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008