Les signes

Je veux bien admettre que certains n’y croient pas , et pourtant………

Il y a d’abord le fait qu’il arrive souvent que quand je ne suis pas bien et que j’allume la radio ,passe une chanson que j’aimais bien   » no woman no cry « , le titre en dis long ! allez , je vous l’accorde , c’est peut être le hasard.

Mais que dire de deux  » choses » qui se sont passée peu de temps après le décès de Jordan ( à peu près deux mois après ) .

- nous étions sur une fête avec le papa de Jordan. Il tenait le manège ( que Jordan a tenu aussi ) et moi , j’étais juste derrière avec un petit toboggan gonflable .Vers midi , il n’y avait plus personne mais on ne voulait pas fermer et Alain me rejoint pour discuter et d’un seul coup , alors qu’il n’y avait personne ni dessus ni autour du manège , il s’est mis à tourner tout seul .

Lorsqu’alain a été voir , il a dû baisser le bouton de marche qui était relevé et je peux vous certifier qu’il était loin d’être facile de le lever , ce bouton .

 

- Sur une autre fête et là, nous étions 6 personnes , toutes proches de Jordan : son papa, son frère, sa belle-soeur, sa femme , son meilleur ami et moi .C’était plutôt tendu à cause d’une dispute entre Romu et Cindy ……..et d’un seul coup , les deux souffleries qui alimentent  le gonflable se sont mise en route , sans personne à côté et c’est impossible qu’elles se soient déclenchées toutes seules.

Voilà , moi , je suis certaine que c’était Jordan qui nous rappelait à l’ordre ………

 


Autres articles

18 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Oui c’est certainement Jordan mais tu sais C’est vrai que ça peut porter à confusion pour certains
    Mais c’est pas grave toi tu sais c’est toujours ça hein
    Bisous ma Choupinette

  2. oui , moi , je sais !

  3. LA FANETTE dit :

    Alors les autres tu t’en fous voilà
    Bonjour ma Choupinette
    Passes un bon dimanche (je suppose que tu bosse)
    Bisous ma Choupinette

  4. Eric dit :

    coucou Fabienne ;-)

    tu te doutes bien que ça n’est pas moi qui vais remettre ce genre d’interventions étranges, en cause mdr
    moi j’y crois et je le vis tous les jours ! donc hein !

    et des signes comme ça je suis sûr qu’il y en a plein d’autres… j’espère que tu les vois toujours ;-)

    gros bisous et bonne journée

    ps ; ce que tu as écrit sur mon blog ce matin m’a beaucoup touché ! merci encore

  5. paty dit :

    C’est une solution pourquoi pas ma puce j’y crois aussi moi bon dimanche

  6. LA FANETTE dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=sCs6PDsYAB8
    aller debout c’est l’heure !!!!
    Bisous ma choupinette

  7. Eric dit :

    bonjour Fabienne ;-)
    après le clairon de Fanette, me voilà avec de la douceur mdr

    plein de gros bisous et bonne journée

    Eric

  8. un peu de douceur dans ce monde de brute …..ça fait du bien ! lol
    Bisous à vous

    Fab

  9. ALAIN dit :

    On ne peut pas prouver ces choses-là, mais c’est toi qui ressent!
    ARSENE GRISALI

  10. paty dit :

    Bisous la puce bonne semaine j’espère que tu vas bien…..

  11. Virgule dit :

    Moi je ne crois en rien, mais c’est vrai que c’est étrange… Je sais que ma belle-mère a vécu aussi des trucs étranges dans le genre des réveils cassés qui se mettent à faire tic-tac. J’ai oublé les détail de l’histoire. Moi ça me donne la chair-de-poule. Et une petite partie de moi, me dit que c’est possible. J’aimerais bien en tout cas.
    Gros bisous et bonne nuit!

  12. Eric dit :

    coucou Fabienne ;-)
    comment ca va ce matin ?
    dis donc tu n’écris plus d’articles ! j’espère que c’est juste par manque d’inspi ou de temps mais que ça n’est à cause de rien d’autre !!!!
    sinon, je suis là si tu veux parler !!!

    je suis passé chez Fanette pour sonner le clairon LOL ça lui apprendra mdr

    bisous Fabienne et bonne journée

  13. LA FANETTE dit :

    Coucou Choupinette
    Dis Eric pour sonner le clairon chez Fanette faut venir encore plus tot que ça hein hihihihihi
    Et puis notre Choupinette elle nous fait un coup de flémingite aigüe Encore une chance qu’elle passe chez nous parce que pour le coup on pourrait croire qu’elle fait la gueule hihihihihih
    Bisous ma Choupinette et pour le clairon la prochaine fois ce sera plus fort encore

  14. rohhhhhh , bande de mauvaise langue !!!!! bon,un peu de flémingite aigue , comme dit Fanette ….ça m’arrive de temps en temps ! lol
    En tout cas , merci Eric de claironner chez Fanette !!

    Virgule : c’est vrai qu’il y a des  » choses  » ….après , on peut les interpréter de plusieurs façon …….mais pour les deux que j’ai citées , il était IMPOSSIBLE que ça se déclenche tout seul !
    Bisous

  15. Eric dit :

    faut ce qu’il faut Fabienne mdr
    c’était ma vengeance pour toi lol

    sans rancune ma Fanette louloutte d’amour ;-)

1 2

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008