Les signes

Je veux bien admettre que certains n’y croient pas , et pourtant………

Il y a d’abord le fait qu’il arrive souvent que quand je ne suis pas bien et que j’allume la radio ,passe une chanson que j’aimais bien   » no woman no cry « , le titre en dis long ! allez , je vous l’accorde , c’est peut être le hasard.

Mais que dire de deux  » choses » qui se sont passée peu de temps après le décès de Jordan ( à peu près deux mois après ) .

- nous étions sur une fête avec le papa de Jordan. Il tenait le manège ( que Jordan a tenu aussi ) et moi , j’étais juste derrière avec un petit toboggan gonflable .Vers midi , il n’y avait plus personne mais on ne voulait pas fermer et Alain me rejoint pour discuter et d’un seul coup , alors qu’il n’y avait personne ni dessus ni autour du manège , il s’est mis à tourner tout seul .

Lorsqu’alain a été voir , il a dû baisser le bouton de marche qui était relevé et je peux vous certifier qu’il était loin d’être facile de le lever , ce bouton .

 

- Sur une autre fête et là, nous étions 6 personnes , toutes proches de Jordan : son papa, son frère, sa belle-soeur, sa femme , son meilleur ami et moi .C’était plutôt tendu à cause d’une dispute entre Romu et Cindy ……..et d’un seul coup , les deux souffleries qui alimentent  le gonflable se sont mise en route , sans personne à côté et c’est impossible qu’elles se soient déclenchées toutes seules.

Voilà , moi , je suis certaine que c’était Jordan qui nous rappelait à l’ordre ………

 


Autres articles

18 commentaires

1 2
  1. cindy dit :

    Je m’en rapelle trop, le coup du gonflabe m’avait donné des frissons!!! C’était bel et bien lui…

  2. on en revenait pas ……

  3. pepette dit :

    je tien a dire ke je suis temoin pour les souffleries il n’y avait personne autour et moi aussi il m’es arriver kelke truc comme ca d’abord il faut vous dire ke nous avons racheter la caravane de mes beau-parents et ke jordan avait sa chambre dans cette caravane… un soir ou je regardais la tele dans le salon(romu etait deja couché) un film tres prenant car j’ai attendu la pub j’ai eteint la tele pour regarder la suite dans mon lit et suis aller dans la salle de bain et d’un seul coup la tele s’es rallumer et la lumiere de la salle de bain aussi.j’aitout de suite penser a jordan une autre fois il devait etre 3 ou 4h du matin j’ai eu une impression bizar kelkun s’amusait a disjoncter le courant je me suis lever,j’ai regarder par la fenetre mais il n’y avait personne dehors ensuite j’ai entendu des pas sur le gravier mais toujours personne je suis sur ke c’etait jordan car il savait ke je suis tres froussarde surtout la nuit et pour finir j’etait dans la caravane avec jennie(ma meilleure amie) et la kelke chose est tomber par terre dans la chambre a mon fils(la ou jordan dormait)le cadre etait de travers et une lettre etait par terre et un dessin je crois..ils appartenaient a jordan………..alors ne me dites pas ke se sont des coinscidences ou autre chose c’etait jordan moi j’y crois

1 2

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008