Mon amour

Les températures se sont radoucies, le ciel est tout bleu sans aucun nuages et le soleil est de la partie pour jouer la pièce du printemps mais toi tu ne joueras aucun acte.

Jamais plus , tu ne verras les arbres bourgeonner et les fleurs éclorent doucement………tout est entrain de reprendre vie et moi , je m’éteins……..j’ai beau essayer de me raisonner, de penser à Enzo, Maylee, Romu, Kenji, Jade……..j’en reviens toujours au même point , tu n’es plus là et tu me manques horriblement………..tu aurais peut être un autre bébé, tu serais entrain de préparer ton métier pour la cavalcade aux Aix, je t’entendrais grogner contre tout et rien……….et tout ça est fini, terminé………je hurle ton prénom mais personne ne me répond……..il me serait si simple de te rejoindre dans ton monde, de te donner la main et de revoir enfin ton sourire………….quand je repense à ta mort, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer ta longue agonie, essayant de te dégager du poids de cette voiture qui appuyait si fort sur ton thorax, espérant que quelqu’un arriverait pour te délivrer……et personne n’est venu , mon chéri………on t’a laissé mourir.

Alain a au moins eu le mérite de ne pas lutter contre sa maladie pour te rejoindre……….

Je t’aime si fort, si fort.

Maman

 


Autres articles

23 commentaires

  1. Eric dit :

    coucou Fabienne

    encore beaucoup de culpabilité hein !
    gros bisous doux

    bonne semaine

  2. LA FANETTE dit :

    Ba ma Choupinette te revoilà complètement en bas rhhhhhhhhhooooooooooooo Mais dis donc qui t’a dit qu’il ne voyait pas les arbre bourgeonner hein tu sais bien qu’il voit d’une autre façon oui mais il voit
    Il voit aussi ton état d’esprit et là il ne doit pas être content
    J’espère juste que ce n’ai pas ce petit malentendu qui t’a retourné hein
    Alors ma Choupinette regardes le ciel est bleu (tiens tiens encore du bleu) et le soleil brille pour tout le monde même pour ton dadane
    Allez bats toi Bisous ma Choupinette

  3. Et oui , cette foutue culpabilité est revenue à la surface suite au post de Nidisch alors qu’il voulait certainement obtenir tout le contraire …l’être humain est d’un compliqué ( enfin , surtout moi :-) )
    Fab

  4. feuilledechou dit :

    Coucou ma belle c’est fin tu as réussi a me faire pleurer maintenant je suis triste grrr je viens te faire un gros bisous pour te consoler et voila je vais devoir aller voir Fanette pour qu’elles nous consolent toutes deux rhooooooooo allez moi je sèche mes larmes fais en autant sinon tu vas voir et puis moi je te dis n’écoutes pas les gens qui te font pleuré écoutes les gens qui te font rire na !!! merci Fanette tu es adorable avec nous toutes et tous et vas chez manounie au village d’après qu’il y a un jeu je n’y suis encore pas aller je vais donc bientot aller me changer les idées chez toutes les copines et j’espère que tu vas participer au jeu des saisons sinon pan pan cul cul d’accord allez oust on se relève et en vitesse non mais on ne fait pas un métier qui nous fait écrouler d’abord hein …. écoutes mamie tu m’as vu je suis belle quand même alors …..

    Dernière publication sur  : loups

  5. mais vouiiiii , t’es belle et mon but n’est pas de te faire pleurer ma feuille…….quand je suis si mal, pas bien , il faut que j’écrive une lettre à mon bébé et ça me soulage…un peu.

  6. christinac dit :

    coucou Fab,
    il te voit de là haut et ce ne lui ferait pas plaisir de te triste, allez souris et profite de ce ciel bleu et de ce soleil, de ce printemps, lui aussi il le voit d où il est je suis sûr.
    énorme bisous,
    allez courage, on est là pour t aider,
    christina

  7. Christinac :merci de ta tite visite ….je vais déjà mieux…….je connais bien ces passages à vide.
    Bisous

  8. christinac dit :

    je suis contente que tu vas mieux
    gros bisous
    bonne soirée
    christina

  9. feuilledechou dit :

    Coucou on est la toujours la encore la et vouis on te surveille na !!!!!!!!! bisous choux

    Dernière publication sur  : loups

  10. Je vois ça , je vois ça :-)

  11. LA FANETTE dit :

    Dommage tu es déjà debout j’avais préparé la batterie bon tant pis ce sera pour plus tard hein :lol:
    Bisous ma Choupinette et bravo pour les smilley

  12. t’as vu !!!! mais comme j’expliquais à Ricounet , tu me verrais au clavier pour les smileys: la langue tirée sur le côté et disant  » bon, alors , 2 points, tiret, paranthèse  » …..c’est toute une gymnastique ;-)

  13. feuilledechou dit :

    Coucou je ne te réveille pas je vois alors bon mardi si tu n’es pas partie au boulot :)

    Dernière publication sur  : loups

  14. j’y vais dans pas longtemps !

  15. jacqueline deck dit :

    alors ma fabienne le moral est si bas que çà et toi qui me secoue quand je ne vais pas bien quand je te dit que je voudrais tant aller rejoindre mon djé allée tu me le dit trops souvent que l’on ne peut pas revenir en arrière moi aussi je me dit que le 21 octobre 2008 j’étais bien sous ma couette et lui était en train de mourrir que je m’en veus mais que je m’en veus tu vois la culpabilité elle est aussi chez moi et pourquoi j’ai pas vu que cela allait si mal de son coté parce que il me disait ma daronne prend soin de toi moi je gère, il à si bien géré qu’il est partit et je m’en veus mais comment faire? comment se dire que si j’avais su? vie de merde vie pourrie courage ma bonne bisou

1 2

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008