Des liens rajoutés

En regardant la liste des liens des blogs que j’aime bien visiter, je me suis aperçue que j’avais oublié de mettre Christina et sa Bretagne et Josy ………..toutes mes excuses les filles , oubli réparé ……..on n’a plus qu’à cliquer sur les liens pour aller chez vous emoticone

 


Autres articles

12 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Bon rien que pour t’embêter je vais cliquer d’ici pour voir si tu as bien mis le lien hein
    :lol: bisous ma Choupinette

  2. LA FANETTE dit :

    ;-) whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle l’a bien fait du premier coup hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma Choupinette est sauvable ,-) :-) :lol:

  3. josy29 dit :

    Merci!!
    je suis flattée vraiment!
    tu sais je venais te lire souvent avant…
    bisous et bonne soirée!
    Josy

  4. ouais , t’as vu , je progresse…..mais ta vue baisse ma biche , t’as pas vu que j’avais mis 2 fois manounie :-) :-)

  5. paty dit :

    Bisous la puce bon dimanche….

  6. Josy…….pitite cachotière :-)
    Paty : comment va le grand malade qu’est ton PC ?
    Bisous les filles

  7. LA FANETTE dit :

    Coucou
    Non c’est vrai je n’avais pas remarqué. Il suffit que tu ailles dans gérer lien et que tu en supprime un .
    Bonjour Madame de Ma Choupinette
    Comment va le temps par chez toi ????? Parce que toi je sais tu as l’humeur wagabonde et blagueuse ce matin .
    Bisous et bonne journée

  8. mdrrrrrr , Fanette , j’ai l’humeur blagueuse aujourd’hui ,effectivement.

  9. christinac dit :

    bonsoir ma Fab,
    merci à toi,
    ca me touche beaucoup
    eh je n ai pas oublié mon appareil photo il me suit comme mon ombre :-)
    gros bisous
    bonne soirée
    Christina

  10. alors , nous allons avoir beaucoup de belles photos .

  11. LA FANETTE dit :

    Dis quand tu mets des liens chez Jacotte évites de t’oublier bourrique

  12. :-) :-) :-) c’est tout moi , ça !

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008