Salut tout le monde les gens

Tout va bien , on reprend nos petites habitudes de petits vieux emoticone mis à part le fait que je fume sur le balcon et que l’on mange différemment ………….

Encore beaucoup de paperasse à faire : autant pour entrer que pour sortir , tu parles , je pense aux gens qui sont seuls , ça ne doit pas être évident .

Je me rends compte également  que chéri-chéri fatigue vite , mais bon , il croit toujours avoir 20 ans et son coeur tente de le ramener à la réalité de ses 52 …………

 Et pis , il me faudrait aussi une secrétaire pour gérer les coups de téléphone, les SMS et les mails des copains , copines et membres de la famille qui prennent des nouvelles : on connait du monde mais autant que ça , je ne croyais pas emoticone

Maintenant que je vous ai écris cette petite bafouille , il faut que je me bouge un peu pour le boulot ……….ça y est , je suis partie ………..bisous, bisous !

 


Autres articles

12 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    ha ça y est tu as réussi a t’extirpé de ton lit Bin voilà !!!!!!!!! maintenant tu es à la bourre t’as vu comme quoi tu ferais mieux de me répondre quand je sonne le clairon hein
    Bisous ma Choupinette

  2. christinac dit :

    bonsoir Fab,
    c’est sur ces du boulot de répondre à tout le monde mais au moins vous n êtes pas tout seul et vous êtes bien entourés c ‘est l important.
    tant mieux si tout rentre dans l ordre
    bonne soirée
    gros bisous
    Christina

  3. jeweb dit :

    bonsoir je passe vous faire un gros bisous pour que la nuit soit très reposante surtout pas de folie le petit coeur de monsieur est fragile je n’ai pas été beaucoup sur le net aujourd’hui cela m’a changer je vais essayer de moins me poser devant mon écran cela devient une maladie et le coeur de mon ordi ne va pas tenir à force il souffle trop quand il est fatigué aussi. A bientot

    Dernière publication sur  : loups

  4. paty dit :

    Bisous la puce je suis contente que tout va bien je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeudi…. gros bisous à vous deux

  5. sandrasbz dit :

    Bonjour Fabienne,

    Tu as de la chance, les beaux jours sont là… plus pratique pour fumer sur le balcon ! Je suis contente de voir que tout va bien. C’est vrai que les hommes refusent de se voir vieillir. Mon père ne veut pas entendre parler de son cholestérol… (mais là, il va être obligé). C’est pareil pour tout le monde !
    Je te fais plein de gros bisous et je t’envoie du soleil, plein de soleil !

    Sandra

  6. merci les nanas :-) c’est vrai qu’il fait beau …….donc je vais peut être bronzer en fumant :-) ( c’est la méthode qui consiste à toujours trouver du positif dans le négatif :-) )

  7. jeweb dit :

    Bonjour petit vieux ??? Mais que devrais je dire moi qui est un mari plus agé que moi et cardiaque en prime hein ??? Alors prends soin de chéri chéri et c’est malin tu m’as fait pleuré chez canelle :lol: gros bisous du matin et tu dors sur ton blog car je sais que tu es sorti des bras de chéri chéri vu que tu es passé chez canelle au village et chez moi merci gros bisous bonne journéé peut etre es tu déja parti au travail d’ailleurs ….

    Voui , j’étais parti ……et chez Canelle , j’ai dit la vérité …..tu es une fidèle depuis le début ma belle , et tu mérites bien plus qu’un article ………

    Dernière publication sur  : loups

  8. ALAIN dit :

    Tant mieux si tout va bien, mais Chéri-Chéri doit souffrir de te voir fumer si lui est privé !
    ARSENE GRISALI

    je fais tout ce que je peux …….je ne fume plus dans les voitures et plus dans l’appart…..laissez moi quand même le balconnnnnnn ….. :-) tu serais pas un non- fumeur des fois ;-)

  9. Courage

    Dernière publication sur DOUCEURS POUR VOS YEUX bis : Y A PAS DE MOTS..............

  10. jacky2303 dit :

    Coucou Fabienne,
    Je suis content pour vous deux. je vois que vous « positiver » la situation. C’est essentiel pour ton chéri.Le plus dure à respecter c’est effectivement la diététique.Pour sa santé en revanche il est strictement recommandé de réduire, voire même supprimer la cigarette. Ca demande de la patience et de la volonté tout cela. Mais je vous en crois capable pour sa santé. Courage
    Bonne fin de soirée et bonne nuit
    Amitié Jacky

  11. Virgule dit :

    Les hommes restent de grands enfants et ont du mal à voir qu’il grandissent! ;-)
    bisous

  12. booguie dit :

    il faut que tu le bichonne
    que tu sois à ses côtés, un gros nounours à câliner
    comme tous les hommes quand ils sont malade.
    mais prends soin de toi aussi, hein!
    gros poutou de la guenon

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008