Fidji

Une amie hier m’a acheté une petite tortue d’eau , je vais lui acheter un aquarium cet après midi avec un p’tit caillou, un chauffage et tout et tout ……….( photos dès que possibles ! )

Je ne savais pas comment l’appeler , la p’tite bête et Fanette m’a donné l’idée de FIDJI………..adopté , je trouve ça très joli et en plus , vomme le dit ma Fanette , j’aurais l’impression d’être sur les îles  ! emoticone



Des signes

Voilà , avant hier , je discutais avec Jacotte sur MSN et elle me dit qu’il faut qu’elle me raconte quelque chose , que les autres vont la prendre pour une  » chtoffe  » ( pas vous , hein ……., on sait bien toutes les deux que vous nous croyez ! ) :

Donc , Jacotte était à son travail , elle devait entrer des informations sur l’ordi. concernant des bouquins .D’un seul coup , l’imprimante lui a sorti 3 fois de suite une feuille où il y avait un cercle de lumière qui ressortait sur un fond noir ………….Elle est rentrée chez elle avec ces 3 feuilles et aucune explication cohérente …………..nous pensons toutes les deux que le Djé lui a fait un signe ………..

De même pour moi quand un soir dans la semaine , chéri-chéri dormait et moi , j’en étais encore à ronchonner contre Jordan en lui disant qu’il aurait pu essayer de lutter , qu’il n’aurait pas dû nous laisser comme ça et là , une des photos de lui qui est accrochée au mur est tombée à terre ……………..ce fait m’a immédiatement ramené à de meilleures pensées et je lui ai demandé pardon parce que je suis persuadée que c’était Jordan qui se manifestait pour me dire qu’il fallait que je passe à autre chose, où tout au moins que je pense autrement …………..

 

Alors , folles où pas les 2 nanas ?????? 




Archive pour mai, 2010

Pour ADA

C’est une maman qui a perdu son Lucas à l’âge de 23 ans , il y a 3 mois et demi ………Ada , si tu lis cet article ….prends ton temps pour lire un peu ce blog et tu verras combien j’ai pu évoluer , et que je suis passée par les phases que tu décris ………….et continues à venir , tu feras connaissance avec des tas de gens prêts à t’aider …………..courage.

Tite question

………………………….emoticone  dites donc , les deux  » cadeaux de nougatine  » s’affichent chez moi…………..ne me dites pas que chez vous , il y en a un en lien et pas l’autre …….putain , on a envouté mon ordi ………………emoticone

Cadeau de Nougantine .

Et voilà , suis passée par l’hébergeur …….à force , je vais être une pro  emoticone

 

Cadeau de Nougantine . dans Cadeaux 83e2570a6847fc005a300a0356b22ae4

Cadeau de Nougantine .

http://webmail.inmano.com/alinto/view.php3?mailbox=INBOX&WMSE=a6766b82ba47cc0008c6a941b0c8e8f6&index=2873&bodypart=2&actionID=14

 

Merci à Nougatine pour ce beau texte si bien présenté ………

Achat

Marre de squatter les machines à laver de la famille et d’attendre à la laverie du quartier…………nous sommes allé acheter une nouvelle machine hier soir……..mon banquier va encore faire la gueule , mais comme il n’est jamais content de toute façon , ça ne changera pas ………. pffffffff , même pas peur emoticone

Le temps du bonheur à trois


 Le temps du bonheur à trois  dans Jordan : sa vie 9570657d13e5c33f1fbcc75ff3be44b3

Salut tout le monde les gens

Tout va bien , on reprend nos petites habitudes de petits vieux emoticone mis à part le fait que je fume sur le balcon et que l’on mange différemment ………….

Encore beaucoup de paperasse à faire : autant pour entrer que pour sortir , tu parles , je pense aux gens qui sont seuls , ça ne doit pas être évident .

Je me rends compte également  que chéri-chéri fatigue vite , mais bon , il croit toujours avoir 20 ans et son coeur tente de le ramener à la réalité de ses 52 …………

 Et pis , il me faudrait aussi une secrétaire pour gérer les coups de téléphone, les SMS et les mails des copains , copines et membres de la famille qui prennent des nouvelles : on connait du monde mais autant que ça , je ne croyais pas emoticone

Maintenant que je vous ai écris cette petite bafouille , il faut que je me bouge un peu pour le boulot ……….ça y est , je suis partie ………..bisous, bisous !

Jordan et Enzo au dodo

Certains d’entre vous ont certainement déjà vu cette photo , mais je l’aime bien , donc je la remets .

Enzo devait avoir dans les 1 ans et son papa s’était couché avec lui pour la sieste .


Jordan et Enzo au dodo  dans Jordan : sa vie a99a1585549b76c1d3d928a9638dbf26

12345

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008