Merci Fanette

Oui , merci beaucoup pour tout le mal que tu t’es donné et pour tout le temps que tu as passé pour organiser la fête de mon anniversaire …..je suis désolée de n’avoir pas pu être présente mais j’espère que vous vous êtes bien amusées avec les filles puisque les mecs ont désertés ………gros bisou à toi, ma bécasse , ma dinde , ma bourrique ………….ne change rien , tu es parfaite .



Reparti et repartie !

Enzo est parti ce matin , sa maman est venu le chercher et ça fait tout drôle de me retrouver toute seule à l’appart. ( chéri-chéri est aux boules ).

Hier soir , Cindy et Olivier  nous ont payé le resto.Il y a avait aussi Sylvie , Sylvaine , Didie et son ami .  C’était génial de se retrouver ensemble avec la petite Maylee ( qui en fait est toute ronde ).

 Après , j’ai ramené Enzo pour faire dodo pendant que les jeunes et moins jeunes sortaient en boite .

Cindy m’a laissé sa voiture avec en prime , un poste CD neuf  ( pas mal , hein , comme cadeau d’anniversaire ) car elle veut récupérer celui qui est dedans et qui était à Jordan.

J’ai eu aussi un beau stylo avec mon prénom gravé dessus et une de mes nièces m’a offert des bougies parfumées et présentées dans de toutes petites tasses ,plus une jolie petite ardoise pour  » noter tout ce que tu oublies  » ………….

Et ce matin , j’ai repris le chemin de l’école ………….emoticone pour une semaine puisqu’après , il y a les vacances .

 En sortant du boulot à midi  re – resto mais cette fois ci avec l’équipe de boulistes de Bourges , ensuite , promenade sur une brocante où mon autre belle-fille était déballée et me voilà .Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles .

Je serais encore absente quelques jours puisque Chéri-chéri retourne à l’hôpital demain …………

Et puis , les mauvaises dates se rapprochent à grands pas et je commence à flipper ………..

 




Archive pour 6 juin, 2010

Merci Fanette

Oui , merci beaucoup pour tout le mal que tu t’es donné et pour tout le temps que tu as passé pour organiser la fête de mon anniversaire …..je suis désolée de n’avoir pas pu être présente mais j’espère que vous vous êtes bien amusées avec les filles puisque les mecs ont désertés ………gros bisou à toi, ma bécasse , ma dinde , ma bourrique ………….ne change rien , tu es parfaite .

Reparti et repartie !

Enzo est parti ce matin , sa maman est venu le chercher et ça fait tout drôle de me retrouver toute seule à l’appart. ( chéri-chéri est aux boules ).

Hier soir , Cindy et Olivier  nous ont payé le resto.Il y a avait aussi Sylvie , Sylvaine , Didie et son ami .  C’était génial de se retrouver ensemble avec la petite Maylee ( qui en fait est toute ronde ).

 Après , j’ai ramené Enzo pour faire dodo pendant que les jeunes et moins jeunes sortaient en boite .

Cindy m’a laissé sa voiture avec en prime , un poste CD neuf  ( pas mal , hein , comme cadeau d’anniversaire ) car elle veut récupérer celui qui est dedans et qui était à Jordan.

J’ai eu aussi un beau stylo avec mon prénom gravé dessus et une de mes nièces m’a offert des bougies parfumées et présentées dans de toutes petites tasses ,plus une jolie petite ardoise pour  » noter tout ce que tu oublies  » ………….

Et ce matin , j’ai repris le chemin de l’école ………….emoticone pour une semaine puisqu’après , il y a les vacances .

 En sortant du boulot à midi  re – resto mais cette fois ci avec l’équipe de boulistes de Bourges , ensuite , promenade sur une brocante où mon autre belle-fille était déballée et me voilà .Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles .

Je serais encore absente quelques jours puisque Chéri-chéri retourne à l’hôpital demain …………

Et puis , les mauvaises dates se rapprochent à grands pas et je commence à flipper ………..

 

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008