Mon bébé d’amour

Mon chéri d’amour,

On me dit de ne pas t’appeler, de te laisser tranquille , que je t’empêche d’être en paix là-haut, que je t’empêche d’évoluer, que ma peine et mon chagrin te forcent à rester entre deux mondes …………..comment pourrais-je ne pas avoir de chagrin ? je ne peux quand même pas me réjouir pour toi .Sans doute ne suis-je pas assez croyante pour ça , je ne peux pas me dire que je suis heureuse de te savoir auprès de Dieu , parce que je remets en cause l’existence même de ce dieu d’amour .

Non , tu me manques. Tout me rappelle que tu n’es plus là ……..Enzo en premier ! comment ne pas être malheureuse en assistant à sa fête d’école sans que tu ne sois là , toi qui aurait été si fier de le voir ? et les noces de diamant de ton papy , je suis certaine que tu aurais trouvé une blague à lui faire …………..

Alors j’espère que tu ne m’en veux pas de ces échecs successifs ……..je ne t’ai pas sauvé et maintenant , je t’empêcherais d’être heureux ……….. je n’ai comme argument que mon amour pour toi , je ne serais plus jamais la même car une part de moi est partie en même temps que la vie te quittait………..j’aurais tant voulu mourir ce jour là, quand j’ai compris que tout étais foutu, j’avais si mal quand j’étais à côté de toi sous cette putain de voiture , ma main sur ta peau……………. la douleur que j’ai ressenti à ce moment- là est indescriptible et a laissée son empreinte sur moi à tout jamais……………….

Je t’aime et cet amour est la seule chose qui me reste vraiment .

Maman

 


Autres articles

15 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    pffffffffffffttttttttttttttttt tiens j’aurais su je n’aurais rien dit tiens voilà maintenant t’es triste pfffffffffffffffffttttttttttttt
    bon allez je m’en vais
    bisous

  2. LA FANETTE dit :

    Je fermerais ma bouche la prochaine fois tiens

  3. jacqueline deck dit :

    mon double ho la voila sais cette voyante qui te mine hein? quand je t’aurais sur msn je te dirais quelque chose
    La j’ai rien à te dire car je sais *
    je t’embrasse
    jacotte

  4. Bin ma Fanette , c’est pas toi du touttttttttttttttt…….. c’est le coup de la voyante qui a dit que Jordan restait entre deux mondes parce qu’on l’appelait trop ………c’est pas toi ma bourrique !

  5. canelle49 dit :

    Non, cela n’est pas vrai ce que te dit cette femme, il est bien parti là ou tu vas le retrouver un jour, mais il est en toi aussi, au travers de ta mémoire, tu fais qu’il est toujours là, tu es sa maman, sa mémoire vivante, celle qui le rend éternel, il te vois il sait que toi seule sera à même de parler de lui à ce petit qui aura un jour besoin de connaître son père, cette bonne femme ne le connait pas, comment peut-elle dire des choses pareils, de plus jamais personne n’appelle une personne disparue, c’est la personne elle même qui vient dans les pensées et qui se manifeste, surtout fais très attention, il y a tant de gens de ce genre qui profite de la détresse d’une maman pour lui prendre son argent, il faut plutôt le laisser reponser en paix et ne pas le torturer de voir sa maman qui se fait prendre par ces charlatans!

    Excuse-moi Fab de te dire tout cela, je sais que cela ne me regarde pas, mais je t’aime beaucoup Fab et j’aurai bien mal que tu puisses tomber dans ce piège, c’est toi la seule qui peut parler à ton fils dans le creux de ton âme et de ton coeur pas une inconnue!

    Bisous, helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  6. manounie dit :

    je suis en tous points d’accord avec hélène!
    si tu appeles ton fils il n’y a que lui qui peut décider de te répondre ou pas! ne crois pas à toutes ces conneries de ces femmes qui n’en veulent qu’à ton fric! reste toi-même avec ton coeur! je t’embrasse fabienne!bisous manounie

    Dernière publication sur rêves et désirs : 2014 !!

  7. christinac dit :

    n écoute pas cette voyante!! elle te fait du mal!! écoute simplement ton coeur!!
    Hélène a raison!! c’est ce que j ai fait pour ma maman et ma mamy, j ai écouté mon coeur, si j avais envie de leur parler je leur parlais si je voulais mettre un bouquet de fleur j allais le faire!!tout simplement!! n écoute pas ces personnes!! je te fais de gros bisous ma belle je pense à toi
    Christina

  8. jeweb dit :

    bien d’accord avec tout le monde ici bonsoir et écoutes ton coeur et rends toi heureuse de faire ce que tu as envie si tu parles a Jordan c’est ton droit tu te fou des autres parles cries hurles fais comme tu le sens mais soit heureuse car lui tu sais te voit et si il ne voit pas sa mam heureuse et bien il sera triste alors tu vois ce qu’il te reste à faire vivre et être heureuse point t’occupes pas de ce qui se dit et ce qui peut trainer a tes oreilles de négatif penses au positif a fond et je sais que tu en ai capable car tu es forte très forte …. Bisous

    Dernière publication sur  : loups

  9. jacky2303 dit :

    Coucou Fabienne,
    Il me semble que j’ai raté un épisode. C’est quoi cette foutaise histoire de voyante? De grâce n’entre pas dans ce jeu d’escror qui abuse d’une personne en détresse.
    Ta croyance ou pas en Dieu t’appartient; je suis cependant convaincu que cela ne te laisse pas insensible d’imaginer ton fils là-haut.
    Pour le reste je ne peux que me rallier à ce que te disent les filles et en particulier Hélène et Christinac.
    Oui écoute ton coeur lui saura te conseiller.
    Bonne fin de soirée et gros bisous
    Jacky

  10. Eric dit :

    comme elle est touchante cette lettre à dadane !
    et ne t’en veux pas de chercher à le voir, à l’entendre… c’est normal !
    bien-sûr que tu retardes sa paix, mais c’est aussi ça le deuil ! ceux qui sont partis doivent nous aider…
    et puis il n’est pas malheureux j’en suis sûr ! au contraire, il aime trainer un peu par ici ! je pense en tout cas

    donc tu n’as rien à te reprocher !

    gros bisous doux

  11. paty dit :

    Allez ma puce ne te culpabilise pas encore tu as fais ce que tu devais faire si tu es triste c’est normal si tu as mal aussi mais simplement souris à la vie en pensant tendrement à jordan et là il sera heureux pour toi et lui sera en paix….. je pense fort à toi bisous

  12. christinac dit :

    bonjour Ma belle,
    comment vas tu aujourd hui? j espère un peu mieux? je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite bon courage pour ta journée et qu elle soit excellente!!
    à plus tard
    Christina

  13. ALAIN dit :

    Il est bien parti, mais il reste dans ta mèmoire et ton coeur!
    ARSENE GRISALI

  14. canelle49 dit :

    Bonjour Fab, je viens te dire combien tu es présente chaque jour dans mon coeur et je pense souvent à toi, reste telle que tu es, tu es une maman extraordianire c’est ce qui importe le plus et tu sera toujours cette maman quoiqu’il se passe dans la vie on reste maman pour l’éternité!

    Bisous ma Fab, helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  15. manounie dit :

    un gros bisou à toi Fabienne! chante pour nous tu es extraordinaire! bisous manounie

    Dernière publication sur rêves et désirs : 2014 !!

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008