BRAVO FANETTE !

Ouffffffffffffffffff , comme d’hab . , j’ai annoncé à ma Fanette que je n’arrivais pas à accéder aux blogs , elle en a parlé , et donc me voici ! emoticone

 

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça , mais entre les maintenances et la connexion réinitialisée , je peine énormément à arriver ici .

Samedi après -midi , j’ai bossé et entre deux clients , je suis allée voir ma maman pendant 2 h . pour lui mettre des photos sur son cadre numérique et lui donner quelques   » trucs «   pour le net …………..si, si , arrêtez de vous marrez , je vous jure que je fais ça ! lol

Hier après midi , ça aurait peut être marché , mais après une tite siéste  , j’ai tout le temps eu quelqu’un qui débarquait chez moi et ça fait désordre de laisser les gens pour aller sur le net quand ils sont chez vous ! emoticone     et ce matin , bin j’ai repris le chemin de taf ……….

En début d’après midi jusqu’à maintenant , j’ai essayé de faire un montage que Jacotte m’a demandé ……alors pas de soucis pour le montage , par contre , pas moyen de mettre la chanson qu’elle souhaite ……je la télécharge et après , je ne la retrouve plus …………. emoticone

Mais bon , ma Jacotte , je n’abandonne pas comme ça !   c’est comme les kistés , on les aura …………

 


Autres articles

7 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Bon alors si je suis morte de rire rien qu’à lire que tu fais voir des trucs à ta maman hihihi :lol:
    Bon ceci étant on va continuer comme ça hein quand tu seras en panne on parlera et tout reviendra dans l’ordre
    Et comme dirait Coluche Tant que j’gagne je joue hein
    bisous ma Choupinette

  2. jacqueline deck dit :

    ha ma fab tu vois c’est bien comme les kistés on la eu cette vidéo je t’en remercie du fond du coeur et bouba aussi c’est touchant pour nous hé moi de le voir défiler comme cela sur cette vidéo j’ai l’impression qu’il s’adresse à moi merci ma loute gros bisou

  3. merci les filles !

  4. Eric dit :

    coucou coucou
    tout d’abord merci à Fanette lol
    et puis que de projets internetesques mdr ! on ne t’arrête plus… pour ta maman, pour tes copines… wouaaaaaaaa lol

    gros bisous bisous

  5. Oui , je vais finir par m’installer à mon compte ! lol

  6. christinac dit :

    bonsoir ma Fab,
    je te promet j ai pas ris!!
    je te fais pleins de bisous
    bonne soirée
    Christina

  7. manounie dit :

    moi j’ai souri! :lol: bisous à toi ma belle bonne journée!
    manounie

    Dernière publication sur rêves et désirs : 2014 !!

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008