Bonjour tout le monde !

C’est fou comme huit jours de congés passent vite ! ça fait déjà trois jours que j’ai repris ….au même rythme !

Le plus simple serait que je gagne au loto mais encore faudrait-il que je joue pour gagner ! lol 

Ma petite Maylee est donc repartie dimanche en début d’après midi .Elle avait beau être très sage , ça fait un vide quand même !  

Romu reste dans le coin encore une semaine .Il va en profiter pour aller faire du ciment sur la tombe de son frère ( une bande derrière , car il n’y a pas d’autres sépulture et le terrain bouge énormément ) .

Bientôt la Toussaint , que je n’aime pas cette période où tout s’accumule : les jours très courts , le temps gris et froid …….pfffffff encore une sale période à venir . 

J’espère que vous allez toutes et tous très bien ……j’ai des nouvelles de certains d’entre vous par MP, Sms où FB ……… (  Fanette , inscris toi , c’est gratuit  ! ) .Je vous embrasse bien fort .

 


Autres articles

21 commentaires

  1. Eric dit :

    j’aime bien le message pour Fanette à la fin mdr ! ça fait pingre expdr « c’est gratuit, tu peux y aller » mdr

    bon bah je me doute que la période qui s’annonce n’est pas superbe pour toi… moi je l’aime bien… je sais je sais je suis bizarre ! mais je suis en paix avec la mort et les morts et j’ai le froid, le gris, les journées sombres… lol

    prends grand soin de toi ma Fabinounette
    plein de bisous

  2. mdr, elle va gueuler mais je m’en fou !!!!!

  3. josy29 dit :

    Coucou
    Contente de te lire….
    c’est fou comme les semaines passent vite
    Ben comme toi la Toussaint j’aime pas trop et ce jusqu’en janvier…..
    Bonne soirée
    En attendant profitons des derniers beaux jours!
    bisous

  4. LA FANETTE dit :

    Aaaaaaaahhhhhhhhhh enfin !!!!!!!!! bonsoir pétasse !!!!! :lol: hé bin non je ne vais pas gueuler alors tu peux t’en foutre moi aussi je vais pas sur ce réseau social de ………… Et puis il y a MSN (aaaaaaaaaaaahhhhhh oui c’est vrai tu es brouillée avec)
    Bon alors la toussaint bof bof moi non plus jaime pas mais pas pour les mêmes raisons que toi hein surtout parce que je vois tant de gens qui ne pensent à leur mort que ce jour là !!!! Remarques tu me diras !!!! Ils y pensent au moins deux fois par an hein la Toussaint et ascension c’est toujours ça hein !!!!!!!!!
    Allez bisous ma Choupinette et évites de me faire gueuler de toute façon ça marche pas :lol:

  5. LA FANETTE dit :

    Bonjour bonjour
    Comment ça va bien
    bonne journée
    Bisous

  6. canelle49 dit :

    Bon je vais être rabat-joie, moi j’adore l’automne et la venue de l’hiver, les jours deviennent plus courts et les soirées au coin du feu n’est-ce pas des moments de bonheur ? Oui bien sûr, il faut encore avoir en feu (rire), bon, trève de plaisanterie, je t’envois ce bel été indien que nous avons en Suisse depuis une semaine !

    Gros bisous Fab

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  7. christinac dit :

    coucou ma Fab,
    contente d avoir de tes nouvelles, je n aime pas beaucoup non plus cette période mais on est obligé de passer par là, comme dit les filles profitont de ces derniers beaux jours, je te fais pleins de gros bisous
    bonne journée
    Christina

  8. manounie dit :

    je te fais des bisous et te souhaite une belle journée avec soleil et chaleur ici! manounie

    Dernière publication sur rêves et désirs : 2014 !!

  9. sourirealavie dit :

    Un gros bisou pour toi Fab

  10. LA FANETTE dit :

    coucou ma Choupinette
    alors comment ça va ce matin de week end
    Bonne journée
    bisous ensoleillés

  11. jacqueline deck dit :

    bonjour ma loute bon je te dis rien hein tu sais j’arrive un peu à me remettre de cette maudite bronchite, mais c’est long, cortisone, antibiotiques, ventoline, pour respirer bref , enfin tout cela n’est pas grave
    je t’embrasse ma loute à bientôt
    jacotte

  12. christinac dit :

    coucou Fab,
    passe un bon week end
    je te fais pleins de gros bisous
    Christina

  13. coucou les filles ….Jacotte , gaffe quand même , fais bien le traitement jusqu’à la fin , sinon , bobo les poumons ……

  14. Eric dit :

    coucou
    je passe te déposer plein de bisous dans le cou ;-)
    bonne journée Fabinounette

  15. LA FANETTE dit :

    coucou toi
    Alors tu es de repos aujourd’hui ???? Ou tu en as tué un ou deux ????? donc moins de boulot :lol:
    Rhoooooooooo mais je rigole bourrique
    allez bisous avant de me faire sortir

1 2

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008