Et voilà ……

Ils sont comme ça les gens que je croise dans la rue , c’est vachement agréable , vous ne trouvez pas  ? !!!!!!  pourtant , moi je leur souris !

 

Et voilà ...... dans je parle juste de ma vie 7d029123ff14eddcc27ef73a73c6c8b3

Oeuvre de Kathy !

 


Autres articles

4 commentaires

  1. LA FANETTE dit :

    Y en a pas :lol: ils font tous la gueule !!!!!!!!!! Comment veux tu avoir un semblant de moral avec des gens comme ça hein
    bisous

  2. jeweb dit :

    Si il y en a un cherches Fanette lol

    Dernière publication sur  : loups

  3. celui avec le chapeau ? on peut pas dire que ca soit franchement un sourire ! lol

  4. Monique dit :

    5ème rangée en descendant et presque tout à droite… il sourit, lui.
    Bonne nuit, Fabienne, et bisous.
    Monique, maman de Fabien

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008