Pensées……..

………………………. particulières aujourd’hui pour ma Jacotte et pour son ange .



La TCI

Pour la plupart d’entre vous , vous savez que moi et la Fanette allons sur un forum de spiritualité ( cliquez ici . . pour voir ce forum ) ……. un des membre a le don d’entrer en communication avec nos anges par TransComunnication  …………il a pu entrer en contact avec Jordan et a mis le résultat de sa séance sur le forum et il le mettra également sur son blog  puisque je lui ai donné mon accord pour le faire ( cliquez  là  pour aller sur le blog de Gérard ) .

Je radote mais je vous redis que je ne sais jamais comment exprimer mes sentiments quand il s’agit de remerciements , de joie , d’amour …………et là , je suis dans cette situation où les mots me manquent pour exprimer tout ce que je ressens ……..au physique , ça c’est traduit par des frissons , des larmes , des tremblements et des battements de coeur accélérés ………..

Voilà , je voulais simplement vous faire partager mon émotion , le forum si vous ne connaissiez pas et le blog de Gérard ………..




Archives pour la catégorie je parle juste de ma vie

Bonjour tout le monde !

C’est fou comme huit jours de congés passent vite ! ça fait déjà trois jours que j’ai repris ….au même rythme !

Le plus simple serait que je gagne au loto mais encore faudrait-il que je joue pour gagner ! lol 

Ma petite Maylee est donc repartie dimanche en début d’après midi .Elle avait beau être très sage , ça fait un vide quand même !  

Romu reste dans le coin encore une semaine .Il va en profiter pour aller faire du ciment sur la tombe de son frère ( une bande derrière , car il n’y a pas d’autres sépulture et le terrain bouge énormément ) .

Bientôt la Toussaint , que je n’aime pas cette période où tout s’accumule : les jours très courts , le temps gris et froid …….pfffffff encore une sale période à venir . 

J’espère que vous allez toutes et tous très bien ……j’ai des nouvelles de certains d’entre vous par MP, Sms où FB ……… (  Fanette , inscris toi , c’est gratuit  ! ) .Je vous embrasse bien fort .

Laurence ………..

Il y a quelques temps déjà , je vous avais parlé d’une amie foraine qui juste après l’enterrement de Jordan ne m’avait plus jamais donné signe de vie et ce malgré des envois de sms, lettre et appel sur FB …….j’avais abandonné , comprenant bien qu’elle ne devait pas savoir comment m’aborder après le départ de mon Dadane , et même si cette attitude m’avait fait beaucoup de peine ( un peu plus où un peu moins ! ) je m’étais résignée …….ce matin , je discutais sur FB avec ma pepette ( belle fille ,femme de Romu ) , et elle m’apprend que le mari de Laurence a eu un grave accident, qu’il a perdu un oeil et qu’il doit encore subir d’autres opérations .

J’ai donc décidé d’envoyer un long SMS à Laurence pour lui dire que je comprenais son attitude mais que je ne l’avais jamais oubliée et que j’étais de tout coeur avec eux dans cette épreuve ………je n’attendais pas de réponse , je voulais simplement lui faire savoir que j’étais là si elle avait besoin…………. et ,oh surprise , elle m’a rappelé cet après midi , on a discuté un long moment , mais on a dû arrêter , j’étais en voiture et ça coupait tout le temps . 

Le fil n’est pas rompu ………J’avais pourtant  dis que j’estimais lui avoir lancé assez de perche, que je ne le ferais plus ……….tout compte fait , j’ai eu raison de ne pas abandonner ………..elle n’a pas abordé le sujet de dadane ( qu’elle avait connu tout petit et qu’elle adorait ) mais ce n’est pas ce que je demandais. Non , juste qu’elle donne de ses nouvelles , le reste viendra plus tard , si elle en éprouve le besoin ……………..

Msn ! quelle galère …….

Bon , ne m’envoyez plus de mails sur mon adresse hotmail , je ne peux plus me connecter, je ne peux donc pas lire vos missives et encore moins y répondre  ………je peux vous avoir sur le simple messenger , mais je n’aime pas trop car il y a beaucoup moins d’option qu’avec windows live .

Sinon , avec ma poulette , tout se passe bien ……c’est bien aussi une marmotte ………. donc sa vie se résume ainsi : dodo , manger , changer le cul , jouer un peu , faire beaucoup de sourire et retourner au dodo !!!!!

Romu est arrivé dans le coin , à une vingtaine de kilomètres , youpie ! je vais pouvoir le voir lui et sa smala que je vais très certainement garder un peu aussi  les petits Kenji et Jade qui sont beaucoup plus remuants que Maylee !

Vive les mamies qui ont 8 jours de congés ! lol  je vous dis pas quand je vais reprendre le taf  , je serais plus fatiguée qu’en partant !

Maylee

Alors , j’ai donc récupéré Maylee hier après midi vers 17 H . .Avec Cindy , nous avions fait moitié-moitié pour le chemin ……avec Maylee , il avait aussi une pleine voiture d’affaires pour bébé ! ma 306 n’est pas extensible , je croyais bien qu’il faudrait laisser des trucs sur le parking ! emoticone

Ensuite , j’ai filé chez ma maman pour que les parents voient un peu ma petite et suis rentrée ………..Chris n’étant pas là , je me suis payé 4 tours pour décharger la voiture et encore , j’ai laissé la poussette ! ensuite , souper pour bébé  qui avale tout à la vitesse grand V……avec ma tendinite , je peinais à fournir emoticone

 Changement de couche et tenue de nuit puis au dodo à 20 h 15 ……………et là , Maylee dort encore , il est 10 h 15 ………ça , ce sont  de sacrés nuits où je ne m’y connais pas ! emoticone

D’ailleurs, je vais aller la réveiller ….il faut qu’elle déjeune et qu’elle prenne un bain ……..à plus, la foule en délire  !

Bon dimanche.

Oui , je vous souhaite de passer un excellent dimanche .

Moi , je pars travailler jusqu’à midi , puis cet après midi , je vais chercher  Maylee .Nous la gardons une semaine pour permettre à sa maman d’aller au travail ………ça va me faire drôle d’avoir un bébé à la maison ……..Enzo va à l’école et c’est Olivier qui va pouvoir le garder , il ira chez une nourrice juste 3 où 4 h. le soir ……….

Je ne sais toujours pas si Romu viens dans la région la semaine prochaine …….. 

Bisous 

Brrrrrr…….

Et ben , sale temps pour les mouches en ce lendemain de premier jour d’automne …..temps frais et pluvieux sur le Cher .

Moi , ça va , ça va……… petit pas par petit pas , j’avance …….

Je réfléchis toujours pour mon boulot , si seulement Jordan pouvait venir m’indiquer la bonne direction (  Aie , pas si fort , Fanette , tu fais mal ! ) ……….

mal dormi cette nuit , je ne sais pas pourquoi , je me réveillais sans arrêt et pour une marmotte , c’est pas bon ,ces nuits en pointillés .emoticone

Ma Cindy est partis pendant huit jours ( et recommence la semaine prochaine ) pour son taf , c’est Olivier qui était en congés et qui gardait Enzo et Maylee ………….

Bon , allé , je vais jouer un peu sur le net avant de repartir au boulot avec le sourire obligatoire emoticone ( j’ai pas dit dans quel sens le sourire ! ) 

Ah , attendez , partez pas tout de suite ! 

quand j’allume mon PC ( portable et avec une clé 3 G. ) , je ne peux plus me connecter sur MSN . Je clique sur connection , ça se connecte , mais même pas 2 secondes après , ça se coupe ….pas une petite idée d’où ça pourrait venir des fois , hein , les pros de l’informatique ?

Petite phrase……..

……………mais grande vérité  :

 

Il y a pire que de perdre son chemin, il y a perdre sa

raison d’avancer .

Me revoilà !

Merci,merci ( et tout spécialement à ma Fanette ) , de venir régulièrement et de me botter le popotin !!!!! emoticone

Bon , le moral est un peu mieux .

J’ai vu le boss mais notre discussion n’a pas été de mon gout .Je n’ai pas argumenter car comme je suis plutôt du genre rentre dedans , je ne sais pas parler avec diplomatie .Il a accepté de me passer à 24 h au lieu de 20 ,mais j’en fait 29 et je bosse tous les dimanches et jours fériés .Il ne veut pas entendre parler de 2 jours de congés ( pour l’organisation de travail entre autre ) ,bref , je n’ai pas obtenu ce que je voulais . Donc , avant de péter un cable et me le faire à la façon manouche , je vais démissionner et vogue la galère ……je verrais bien après ……Fanette me dit de ne pas m’en aller sans rien ……et vous , qu’en pensez vous ? 

Sinon , mes petits vont bien et c’est déjà beaucoup .Romu va PEUT ÊTRE venir dans une semaine pas loin de Bourges , ça serait bien , il me manque mon fils .Le téléphone , c’est bien mais ça ne remplace pas un bon câlin !

Je suis allée au cimetière nettoyer la tombe de mon Dadane et lui porter des fleurs puis je suis passée chez mes parents pour les obliger à venir faire un tour en voiture , question qu’ils sortent pour autre chose que le cimetière où le médecin …….

Voili-voilou……..je vous laisse et vous fais de gros bisous .

12345...29

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008