Florence Foresti

Non , je ne mettrais pas la vidéo (  tu y as cru en lisant le titre , Eric ? emoticone  ) tout simplement parce que je ne sais pas mettre une vidéo sur mon blog.  J’ai essayé. Si, si, et même plusieurs fois , mais je me mélange sûrement les pinceaux je ne sais où puisque après avoir bien galéré , à l’arrivée , il y a une belle guirlande  de signes, de symboles et de lettres mais pas de vidéo ………..comme vous finissez par le savoir , je ne suis pas patiente pour deux sous , donc j’abandonne sinon  le PC , il vole et comme il ne sait pas atterrir , il est cassé ……….. alors  si vous voulez voir la vidéo en question («   la fille douée en amour   » ), et ben , vous allez sur You tube ………….j’étais morte de rire en la regardant .Elle est géniale cette nana …………….



Du boulot………

Oui , j’avais de la lecture de blogs en retard et encore , j’ai zappé des articles !

Du coup , en tenant compte du fait que je me suis levée à 8h30, que j’ai rangé un peu , que ma mère m’a téléphoné pour ne rien dire , que j’ai flannè devant la télé avec mon café et ma clope en écoutant le tonnerre gronder, que j’ai été vous rendre visite et laissé quelques commentaires ( salaces pour certains , mais pas de ma faute ….hein , Manounie ? emoticone  pour les curieux :mon avant dernier com. sur la page  » le jeu de nos mots  » au petit village )………………donc , en tenant compte de tout ça , et bin , je n’ai plus beaucoup de temps pour écrire un article emoticone

Il faut avouer aussi que je ne suis pas  douée pour les longs écrits avec des détails , des réflexions, des tenants et des aboutissants , comme sait si bien faire Helene …………..

Eric  quant à lui , se réjouit pour l’Espagne qui gagne la coupe du monde ( moi aussi ) et la Fanette s’embrouille avec FB …….. pendant ce temps , ma feufeuille fait de la pub pour voter pour ma petite poupée Maylee ……….Chris a fini de nous faire visiter Jersey et Josy nous apprends qu’il y a de l’orage chez elle ………

Et je ne suis toujours pas douchée emoticone mais pas grave , je ne bosse pas aujourd’hui alors je risque de ne me doucher que ce soir car je n’ai pas l’intention ( sauf cas de force majeur ) de sortir de chez moi ………..et voilà le redif . de PBLV sur France 3 …………..à plus tard !




Archives pour la catégorie je parle juste de ma vie

Demain….

Oui, oui , demain , promis , j’aurais le temps de passez chez vous .Je vous fais de gros bisous …….

Bonjour

Coucou à vous toutes et tous .

Je vous remercie sincèrement de vos attentions , de votre écoute, de vos avis , de vos conseils …………..tout cela est très précieux quand on se sent un peu paumée …………

Tout d’abord , comme je l’ai promis à Jacotte , je n’irais pas voir cette voyante ( pourtant , ce n’est pas l’envie qui m’en manque ) , mais effectivement  elle pourrait profiter de ma détresse et comme elle demande une certaine somme ( 30 € pour le « petit jeu  » et 40 € pour  » le grand jeu « , je ne sais d’ailleurs pas ce qu’elle entend par ces termes ! ) ) , je ne suis pas persuadée qu’elle serait totalement honnête , ne serait-ce que pour me faire revenir .Ce n’est pas la somme qui me gène , c’est de monnayer mon chagrin…………….

Voilà pour ce qui est de l’épisode  » voyante  » ………..

Sinon , il y a eu  de gros orages cette nuit et ce matin, avec pluie et vent ……les températures ont donc baissées et on respire mieux . Ce n’est pas un mal .Surtout pour bosser , ces derniers jours ,au bout de cinq minutes , j’étais en sueurs !

Je vais faire un petit tour sur le net et je repars au turbin ………

Décidément …….

Salut tout le monde les gens que j’aime !

Bon , comme vous pouvez le constater , pour l’instant j’arrive à accéder correctement à mon blog …….alors , toute contente ,je vais dire bonjour à droite et à gauche. Et bin il va falloir que je contrôle ma joie parce que la plupart d’entre êtes en maintenance ! C’est vraiment pas de bol………..on se croise beaucoup ces derniers jours , c’est sans doute pour mieux se retrouver emoticone

Alors je dis bonjour et fais de gros bisous à ceux que je n’ai pas pu voir ……….

Bouhhhhhhh !

Encore deux jours que je ne pouvais pas accéder aux blogs ……..y en a marre ! je vais manifester toute seule , puisque apparemment , ça ne fait ça qu’à moi ! c’est étonnant ça …………….je remarque quand même que je réussis à revenir à chaque fois que je préviens la Fanette …………. suivez mon regard …………emoticone

Bon , sinon , je bosse comme une malade ……..les vacances ont commencées pour les collègues et on se remplace les unes – les autres ………le boss m’a passée pour l’occase à 24 / semaine, j’en ai déjà fait 16 en 2 jours alors que je devrais être à huit …….toute heure supplémentaire étant rattrapée et non payée …..et rattrapée la semaine des 4 jeudi ……….

Il re-fait une chaleur à ne pas mettre une Fabienne  blonde qui ne bronze pas dehors et pourtant , il faut bien que je sorte …..que j’aime pas l’été …remarquez, je n’aime pas l’hiver non plus emoticone pas de ma faute si je n’apprécie que le printemps et l’automne avec des températures tièdes et pas de pluie ……..mais non , je ne suis pas difficile ,juste un peu chiante emoticone

Mes fleurs poussent bien , merci pour elles …..

Et sur facebook , j’ai retrouvée une copine de première( du lycée ) que je n’avais plus revue depuis mes 19 ans ( oui, oui , ça fait très longtemps, ça ! ) ,  je suis super contente ……quand j’ai vu sa demande d’ami , je n’en croyais pas mes yeux ……….je l’avais cherchée mais elle n’était pas inscrite sur Fb …………….

Voilà les dernières new’s…..ah non , quelqu’un de mon entourage et proche de Jordan a été voir une voyante ………… pour être certaine de ses dons , elle lui a montré une photo de Dadane sans lui préciser qu’il était décédé ………… et bien , la nana lui a dit immédiatement qu’elle ne  » le voyait  » pas et 2 secondes plus tard , qu’il était mort ………. sans trop apprécier apparemment ( bin voui , mais c’était une idée de moi ………..)…….

Pas rancunière , elle a quand même dit quelques trucs et notamment que Jordan peinait à partir …….qu’il avait tout fait vite avant son décès , qu’il fallait qu’on évite de l’appeler sans cesse , qu’il avait beaucoup de choses à faire et encore vite ( même là- haut ) ………….et que je pouvais aller la voir si je voulais entrer en communication avec lui par son intermédiaire………..je vais réfléchir et demander l’avais d’une personne de bon conseil sur ce sujet ( hein , Eric ………………) .

Voilà , bonne lecture et je file jeter un coup d’oeil chez vous avant de repartir …. smacksssssss

Petit récapitulatif ….. 2 , à la demande de Cindy !!!!

le 28 mars , j’avais écrit un article titré  » petit récapitulatif  » où je faisais le tour de ma vie ……….Or il y a 1 changement et un énormeeeeeeeeeeeeeee oubli !!!! emoticone

- l’oubli d’abord : ma Cindy a eu une petite Maylee le 5 Janvier 2010 …….. et je la considère comme ma petite-fille ( d’ailleurs , elle suce son pouce comme mamie emoticone )

- le changement : Cindy la blonde n’est plus célibataire ……eh oui , messieurs , tant pis pour vous , elle est en couple depuis 4 mois ! 

Bon , les âges ont changés aussi , mais je ne ré- écrit pas tout ………. lol ……un peu fainéante sur les bords ,voir même au milieu aujourd’hui emoticone

Le déficit……

Rohhhhhh , bande de mauvaise langue , pas le mien …..non,non, celui de la sécurité sociale …………

J’ai donc été dix jours en arrêt de travail du 24 mai au 6 juin………..déjà , je n’ai toujours reçu aucune indemnité journalière ……… bin oui , non seulement il y a un mois et demi de retard dans le traitement des dossiers, mais en plus , ils ne sont pas encore certains que ce soit un accident de travail et ils demandent deux mois de réflexion ( des fois que je serais rentrée chez moi pour m’esquinter le ménisque et revenir chez mes clients emoticone  ) , ce qui fait que si je calcule bien , je ne toucherais rien avant avant mi-septembre !!!!!!! mais par contre , j’ai déjà reçu 6 courriers dont deux, 2 jours de suite, en recommandé avec AR……..pour me dire qu’ils avaient du retard  ( j’avais un peu compris emoticone  ) ………..et pour me dire qu ‘il avait été décidé que mon arrêt de travail se finissait le 5 juin , donc qu’à partir du 6 , j’étais considérée comme guérie ……….merci du renseignement , le dimanche 6 juin , j’étais au travail !!!!!!!!  mais je peux contester la date.  Si, si ,et j’ai même dix jours pour se faire !

Compter donc le papier, les enveloppes, l’encre , la nana qui tapent ces courriers débiles, les accusés réceptions et ça , juste pour moi ……………. ah ,l’administration française , si elle n’existait pas , on s’ennuierait !!!!! emoticone

Désolée

Pfffffffffff encore des horaires  » à la mord moi le noeud  » et lorsque j’ai eu un peu de temps et bien , devinez quoi? gagné ! la fameuse page  » la connexion a été réinitialisée  » est apparue et pas moyen d’accéder aux blogs, ça commence à être gavant ! alors là , je vais aller prendre une bonne douche , manger un peu et aller au dodo ….la semaine continue !

Je veux juste vous signaler 4 commentaires qui m’ont particulièrement touchés quand je suis arrivée ce soir :

 

- Jacki

- Feufeuille

- Philippe 

- Juju ( un pote à Jordan qui vient de découvrir le blog ) …………
 

 

Souvenirs……..

Souvenirs de ton corps inerte, comme endormi……….souvenirs de toi, mon fils disparu , allongé sur ton drap blanc, encore chez nous ………..si calme ,si reposé que je ne faisais aucun bruit quand je déposais un baiser sur ton front et que je caressais doucement tes cheveux ………je te veillais et je continuais à chanter ta berceuse …….. et puis arriva l’anéantissement ………..

1...34567...29

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008