LIVRE D’OR

Merci de laisser une petite trace de votre passage ,ne serait ce que votre prénom .

gifblog13.gif



Autres articles

326 commentaires

1 19 20 21 22
  1. virginie dit :

    A FANETTE j espère qu il en envoi, comment être prêt à les recevoir? Je voudrais surtout qu il veille plus que tout sur ma tata qu il en prenne soin et qu il apaise un peu sa peine. C ‘est horrible de perdre un membre de sa famille, ce qui est dur aussi c est de voir ceux qui restent et qui ont tant de courage tata, Cindy, son fils Enzo, Romu, Alain.

  2. Ma tite Vine , comme je vous aime ,vous qui m’avez tant soutenue ……… que ce soit toi , Elo, Marie-laure , ton papa et les autres ……..Jordan me manquera toujours mais dans mon malheur , je n’étais pas seule .
    Gros bisous au grand et aux loupiotes .

  3. cindy dit :

    Cela fait déjà 2 ans que tu nous a quitté et pourtant j’ai l’impression que c’était hier… Toutes ses images me hante depuis que tu es parti et pourtant aux yeux de beaucoup de monde je ne t’aime pas et ne t’es jamais aimé!!! C’est facile de parler… Je pense à toi chaque jour et seconde qui défile et je te vois lorsque je réveille ton fils le matin quand je vais le chercher a l’école, quand il fait sa tête de bosh enfin tu as laissé ton double avant de partir et je ne peux que te remercier!!! Ton fils devient petit à petit un homme qui essaie de grandir sans son papa… Mais sache que toutes ses pensées vont vers toi, il t’aime et ne t’oubliera jamais je t’en fais la promesse… Chaques jours j’entretien ses souvenirs pour qu’il se rappel a quel point tu l’aimais et que tu prenais soin de nous… JE T’AIME

  4. Moi , je sais ………

  5. Cindy dit :

    Je le sais mamie, heureusement que tu as toujours été là pour moi…

  6. sylvie salomon dit :

    c’est très beau ce que tu as écris ma fille, mais ne restes pas trop dans la douleur, ce n’est pas ce que jordan aurait voulu, tu as aussi un avenir, enzo, maylee, olivier, je t’aime très fort, tellement fort, et je veux te savoir plus heureuse !!!!!!

  7. Patrick (Ricou) dit :

    Coucou Fab. Tu vois çà marche… Gros bisous en espérant que ta panne d’ordi ne soit pas importante..

  8. Merci mon Ricou ….je n’ai rien fait de spécial , j’ai éteints l’ordi , puis rallumé , fais un tit nettoyage et c’est revenu !!!!! kiss

  9. rocher julien dit :

    juju

    ben je suis tout ému de découvrir ce site…
    Jordan c’était vraiment un bon vivant courageux et généreux je le revois encore chez Guilou rire aux éclats et à son anniversaire au terrain il arretait pas de me servir des verres pour pas que je parte..on avaient appelé 118 218 tte la nuit !!!! putain on s’était marré c’était énorme..
    on dit que les meilleurs partent toujours les premiers….il est fait parti
    courage à vous et gros bisous Jordan

  10. Que je suis contente de ton passage chez Jordan …..ah , les soirées au terrain , c’était quelque chose , et plus il y avait du monde et plus Jordan était heureux …….bisous à toi .

  11. Cindy dit :

    super soirée comme tu peux dire, je me souviens très bien de cette soirée… bisous juju et mamie

  12. Juste pour vous dire que j’ai l’impression d’être une « intruse » en vous lisant mais que c’est beau ce que vous avez tous écrit là… Cindy je ne la connais pas mais elle m’a fait pleurer. Bisou Fab et tu en feras une à Cindy et à votre petit quand tu la verras…

    Dernière publication sur DOUCEURS POUR VOS YEUX bis : Y A PAS DE MOTS..............

  13. Anthony dit :

    Je compatis a ton deuil, je suis sincèrement désolé. Même si je ne vous connaît ni d’ève ni d’adam, moi et la communauté avec moi, nous vous annoncons ( sûrement en retard ) tout nos voeux et nos condoléances.

    R.I.P Jordan, âme que nous n’avons pourtant pas croisée.

  14. jessica dit :

    j’ai toujours une pensée pour jordan ainsi que pour toi et toute la famille
    bisous

  15. Sabine dit :

    Bonjour,je suis passee par hasard sur votre site et partage votre douleur…je n’ai pas perdu mes enfants,simplement ils ont une vie ou leur mere n’a pas sa place!

    VOTRE FILS VEILLE SUR VOUS ET IL EST TRES FIER!
    Amities et un petit bisou d’une maman….

1 19 20 21 22

Répondre

SOS BONICHE |
Derriere les murs |
monbbdchine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | yome
| Mes tribulations
| goeland2008